|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : xp c'est un poids lourd |
DanielTech | j'ai un portable avec 512mo ram et un p4-m 2ghz et malgre ca je trouve que xp n'est pas content il veut toujours plus.
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:32:19 |
marco23 |
|
DanielTech | ben F1 |
darthmamour | MAYCAYSUPER |
Zeboss_ |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | CAY SURTOOT "CAY MY LYFE" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DanielTech | j'aimerais bien savoir s'il y a une solution pour rendre xp aussi rapide que w2kp? |
boomboommusic | Vous avez rien compris....c est pas ça qui faut dire...
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:49:38 |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
krumli |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DanielTech | je ne sais si tu connais des entreprises qui utilisent xp pro dans leur reseau mais je crois pas la preuve |
boomboommusic | Je deteste XP...mais la je suis au taff sur une machine sous XP elle est plutot surprenante cette machine
Message édité par boomboommusic le 27-03-2003 à 16:59:21 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
DanielTech |
|
DanielTech |
|
boomboommusic | Ca n est pas moi qui est installe cette machine..mais je viens de verifier et SP1 est bien installé...je dirais meme que le cd etait un "Windows XP SP1" --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
DanielTech |
|
boomboommusic |
boomboommusic |
DanielTech | pourquoi il y a pas de xp serveur? |
boomboommusic |
DanielTech |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
boomboommusic |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 27-03-2003 à 17:10:08 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
DanielTech |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 27-03-2003 à 17:12:36 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
DanielTech |
|
darthmamour |
|
darthmamour |
DanielTech | je retire ce que je viens de dire pour xp serveur avec mes excuses |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |