Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plusieurs comptes sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs comptes sous XP

n°1762363
ailuropoda
Posté le 16-10-2004 à 11:04:11  profilanswer
 

Jusqu'à présent j'étais le seul à avoir besoin du pc chez moi mais qqun d'autre en a besoin aussi et j'aime pas trop comment elle l'utilise, je suis du genre maniak à tout bien classer et ranger pour m'y retrouver facilement et j'ai des fichiers un peu partout qui aparaissent.
 
Donc je voudrai que mon compte aie tout le contrôle comme maintenant et que le sien aie exactement les mêmes programmes (donc chaque fois que j'installe un nouveau programme il se retrouve chez sur sa session aussi quand elle ira) et avoir chaquns des dossiers accessibles qu'avec un seul compte (enfin au moins le mien  :ange: ). Est-il possible de changer vite de session sans fermer l'autre (pas besoin de mdp pour les 2 comptes).

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 11:04:11  profilanswer
 

n°1762366
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 11:05:21  profilanswer
 

Ailuropoda a écrit :

Jusqu'à présent j'étais le seul à avoir besoin du pc chez moi mais qqun d'autre en a besoin aussi et j'aime pas trop comment elle l'utilise, je suis du genre maniak à tout bien classer et ranger pour m'y retrouver facilement et j'ai des fichiers un peu partout qui aparaissent.
 
Donc je voudrai que mon compte aie tout le contrôle comme maintenant et que le sien aie exactement les mêmes programmes (donc chaque fois que j'installe un nouveau programme il se retrouve chez sur sa session aussi quand elle ira) et avoir chaquns des dossiers accessibles qu'avec un seul compte (enfin au moins le mien  :ange: ). Est-il possible de changer vite de session sans fermer l'autre (pas besoin de mdp pour les 2 comptes).


 
touche Windows + L


---------------
#mais-chut
n°1762367
Prems
Just a lie
Posté le 16-10-2004 à 11:05:24  profilanswer
 

Oui.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1762380
i'm philou
Posté le 16-10-2004 à 11:12:46  profilanswer
 

tu peux optimiser en lui creant un compte limité.
ensuite, si tu utilises xp pro et le systeme de fichiers NTFS, tu peux donner des droits differents pour vous deux sur tous tes dossiers ce qui l'empechera de poser des fichiers partout


Message édité par i'm philou le 16-10-2004 à 11:13:30
n°1762552
ailuropoda
Posté le 16-10-2004 à 13:28:28  profilanswer
 

Oui mais comment faire pour avoir accès à tout les programmes car souvent ils ne s'installent que pour un utilisateur?
Enfait il me faudrai une copie conforme de mon compte sauf l'acces à 2 3 répertoires et peut être à quelques réglages sytème.
 
Vous connaissez pas un site ou une topic qui explique ça?

n°1763096
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 19:42:11  profilanswer
 

Ailuropoda a écrit :

Oui mais comment faire pour avoir accès à tout les programmes car souvent ils ne s'installent que pour un utilisateur?
Enfait il me faudrai une copie conforme de mon compte sauf l'acces à 2 3 répertoires et peut être à quelques réglages sytème.
 
Vous connaissez pas un site ou une topic qui explique ça?


 
il te faut organiser ton menu demarrer pour que les icones sois dans "Tous les utiliseteurs"


---------------
#mais-chut
n°1763217
ailuropoda
Posté le 16-10-2004 à 22:26:03  profilanswer
 

C'est où cette option?

n°1763401
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2004 à 10:25:00  profilanswer
 

Ailuropoda a écrit :

C'est où cette option?


 
c est pas une option, click droit sur le menu demarrer, et "explorer tout les utilisateurs" ensuite, tu deplace les elements de ton profilm du menu demarrer dans celui qui correspond a tout les utilisateurs de t


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plusieurs comptes sous XP

 

Sujets relatifs
Pb tres bizarre sous Win2k - fichiers niqués qui font plusieurs Go2 comptes administrateurs?
[ Résolu ! ] création comptes active directory en VBSCouper un fichier .rar en plusieurs fichiers .rar plus légers ?
Windows XP et la gestion des comptes, possible de faire ca ?Sécuriser les comptes dans WinXP
j'ai plusieurs virus et je cherche dpuis plusieurs jours besoin d'aideProbleme non simpliste : Imprimer une page sur plusieurs feuilles A4 ?
Monter réseau 1pc => plusieurs écransConnection à plusieurs domaines différents sous Win2K03
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs comptes sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR