Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de login screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de login screen

n°2066264
The Kamui
Electron libre
Posté le 17-06-2005 à 13:31:03  profilanswer
 

Hello!
Je sais pas ce que j'ai foutu mais je n'ai plus d'écran de login sous Win XP pro.
Vous savez, l'écran qui montre les profils, il faut cliquer sur un profil puis introduire un mdp, ben je l'ai plus  :(  
En revanche j'ai une "boite de dialogue" windows qui me demande de choisir un user dans une liste déroulante puis d'indiquer mon mdp dans la case en dessous.
Ca ressemble à une boite Win 2000 avec un skin XP...
 
Pouvez-vous m'aider à retrouver l'écran de base?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 13:31:03  profilanswer
 

n°2066267
Sm@No
Posté le 17-06-2005 à 13:36:24  profilanswer
 

parametres panneau de config : compte utilisateur tu a modifié la facon dont tu ouvre une session!!!

n°2066271
The Kamui
Electron libre
Posté le 17-06-2005 à 13:38:47  profilanswer
 

OK je vais jeter un oeil, merci :jap:


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°2068426
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-06-2005 à 11:48:37  profilanswer
 

Hello!
J'ai trouvé où on changeait le login screen dans la gestion des utilisateurs, le problème c'est qu'il m'indique que mon programme de gestion Wifi à changé la façon dont les users se loggent. Et que je dois le désinstaller si je veux retrouver l'ancien écran de login...
Bien sur je n'ai pas envie de virer mon programme de gestion Wifi (Artheos) mais j'aimerais bien retrouver l'écran d'origine...
Une idée?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°2069923
Sm@No
Posté le 21-06-2005 à 16:06:46  profilanswer
 

Oui ben en fait c'est le login reseau donc tu peu pas le changer dans ton cas! Désoler mais tu doit ti faire moi perso je le préfére car c'est l'acceuill reseau que je rencontre tous les jour au taff!

n°2073324
The Kamui
Electron libre
Posté le 24-06-2005 à 12:45:18  profilanswer
 

Moi je m'y fait, mais ma copine ... Non j'en changerai pas (de copine ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de login screen

 

Sujets relatifs
citrix et login scriptClonage de Disk sous Nghost : S arrete au Login
Comment se reloguer sur un autre partage réseau ?Adresse directe en login.free.fr
Un screen saver RSS sur PC comme celui de mac OS X (Tiger) ?Screen Saver ne veux plus demarrer ??
Soft pour multi screenDomain Controller, Active Directory, Login Script...
Deconnexion au login sous XP[Xp pro] après login : freeze (uniquement wallpaper) pdt 1 min !?
Plus de sujets relatifs à : Plus de login screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR