Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Xp pro] après login : freeze (uniquement wallpaper) pdt 1 min !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xp pro] après login : freeze (uniquement wallpaper) pdt 1 min !?

n°2020638
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 05-05-2005 à 16:46:00  profilanswer
 

Hello tlm,
j'ai un pb avec mon xp pro sp2 : après le login, le wallpaper du bureau s'affiche et ça freeze la-dessus pdt 1 minute avant que l'environnement s'affiche.
Et après, tout fonctionne parfaitement.  
 
Dans l'observateur d'événement, je n'ai que cette erreur qui peut poser problème :
Le service Détection matériel noyau s'est arrêté avec l'erreur :  
Le fichier spécifié est introuvable.  
source : Service Control Manager
catégorie : aucun
erreur : 7023
 
J'ai cherché autant que possible sur internet, mais j'ai rien trouvé qui m'explique quoi faire :/
 
Des idées? Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 16:46:00  profilanswer
 

n°2020641
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-05-2005 à 16:49:21  profilanswer
 

Bof, au moment de démarrer il lance un service qui bug tout le reste, reste juste à savoir quoi :D
Essaye de voir si t'as pas un service de pas lancer alors qu'il le devrait, enfin c'est un peu chaud, ce qui est sur c'est que c'est en rapport avec du matos.
Essaye de débrancher certain périphérique et regarde si à un moment t'as pas le bug .
Au fait ça la fait du jour au lendemain ?

n°2020707
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 05-05-2005 à 18:13:26  profilanswer
 

ben, ouais, du jour au lendemain :/
 
Apparemment, c'est bien ce service "Détection matériel noyau " qui bugge. Et j'arrive pas à le relancer à la main non plus (alors que c'est un service qui doit tjs être activé apparemment).  
 
Donc, faudrait voir comment réparer ce service :/
Mais bon, j'ose pas faire une réparation de windows xp avec mon cd de windows xp initial (sans sp1, ni sp2).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Xp pro] après login : freeze (uniquement wallpaper) pdt 1 min !?

 

Sujets relatifs
Après Assistance à distance , clavier tape des chiffres uniquement ?!Script de login pour le repertoire Mes documents
Mort annoncée du DD? (freeze ou no boot)freeze massif puis repart
freeze & écran bleu aaaaaarg!Freeze sous Win XP Pro SP1a
prob de freeze xp proLogin sur win 2000, problème mot de passe et compte utilisateur!
[WRT54G] Perte de connexion et freeze XPProbleme de login (Win xp)
Plus de sujets relatifs à : [Xp pro] après login : freeze (uniquement wallpaper) pdt 1 min !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR