Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[WRT54G] Perte de connexion et freeze XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1978353
aleske
Posté le 29-03-2005 à 17:52:07  profilanswer

Salut à tous,

Je suis sous XP SP2 et j'ai un routeur WRT54G (cette fois, c'est bien moi) que j'utilise uniquement en Wifi avec un carte linksys.
De temps en temps, XP me dit "Vous êtes maintenant connecté blablabla", comme si je me déconnectais et reconnectais au routeur. Déjà, je me demande bien pourquoi mais bon.
Le problème est que si je suis en train de télécharger un gros truc, je ne sais pas trop pourquoi mais parfois (pas tout le temps heureusement) XP se met à ramer comme jamais, la connexion au routeur (qui répond toujours si je me connecte avec un autre pc en filaire) est impossible et je n'ai plus qu'à rebooter mon pc (bouton reset). En fait un process Windows prend tout le temps processeur (je ne sais plus lequel).

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

---------------
Welcome to reality. It sucks, you'll love it !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 17:52:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[WRT54G] Routeur qui ne répond plusPartage de connexion: comment faire?
*PROBLEME* partage de connexion avec modulo Net !Connexion à domicile / serveur
Partage de connexion Ethernet + WifiConnection Réseau avec WIFI ( WRT54G + FREEBOX )
perte de win32 edit.exe après infection de worm wootImpossible de charger le gestionnaire de connexion d'accés distant
Partage de connexion Internet / modem USB / Routeur Netgear wifiChoix utlisateur connexion lecteur réseau ?
Plus de sujets relatifs à : [WRT54G] Perte de connexion et freeze XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR