Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de son suite à installation Live Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son suite à installation Live Messenger

n°2507990
_Raynor_
Posté le 04-09-2006 à 15:57:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé Live Messenger sur mon Windows XP et depuis, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur (Winamp, Sons d'évenements Windows, Jeux vidéos), pire dès que le système joue un son, j'ai droit à un bruit ignoble (pas toujours le même, mais toujours dans le même genre) qui fait tout de suite penser à un bug de drivers (voir cet extrait sonore /!/ Gaffe : Bruyant et désagréable /!/).  
 
Bien sûr, désinstaller Live Messenger n'a rien réglé.
Ma carte son est une Hercules GameTheater XP. J'ai réinstallé ses drivers mais ça n'a rien réparé. Je l'ai montée sur un autre ordinateur : pas de problèmes de son sur cet autre ordi (donc ça ne vient déjà pas du hardware de la carte). J'ai monté une autre carte son sur mon ordi (une SoundBlaster 128 PCI) : pas de problème de son.
 
Je ne vois pas trop comment régler ça :(
Merci de votre aide.


Message édité par _Raynor_ le 04-09-2006 à 15:58:14
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 15:57:49  profilanswer
 

n°2508028
_Raynor_
Posté le 04-09-2006 à 16:17:49  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que si j'active mon micro je m'entends sans problème dans mes haut-parleurs (peut-être parce que ça ne passe pas par les drivers ?)

n°2509061
_Raynor_
Posté le 05-09-2006 à 13:14:28  profilanswer
 

J'ai installé les derniers drivers Hercules pour ma Game Theater XP et là plus de bug sonore. Par contre, ces drivers ne sont pas spécialement bien adaptée à ma carte (ils sont plutôt fait pour les Game Theater XP 7.1). Après ce passage sur ces drives, en remettant les anciens : re-belote, même problème qu'avant.
 
N'y a-t-il pas moyen de trouver le coupable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de son suite à installation Live Messenger

 

Sujets relatifs
Problème lors d'une installationInstallation d'un modem/routeur sur un réseau local existant en switch
Probleme installation PES4 avec installshield wizardProbleme installation windows
installation windows XP pour nouvelle configUn équivalent à la suite NTFS.com pour remettre les partitions ?
Plantage au tout début d'installation d'XPproblème installation winXP avec disque SATA II
routeur wifi installation et autonomie du routeur (?)MSN LIVE ET MCAFEE VC 11
Plus de sujets relatifs à : Plus de son suite à installation Live Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR