|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xP se plante juste apres login bis |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 16:41:27 |
Droopy14 | Est-ce que ma question respecte les regles de ce forum maintenant ?
|
Droopy14 | J'aimerais ne pas reinstaller parceque je n'ai pas de quoi faire un backup complet.
|
Droopy14 | J'ai fait quelques progrès.
|
Droopy14 | J'aimerais juste savoir si quelqu'un peut m'aider ?
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hello ah les méchants personne ne veut te répondre bon on va essayer En safe mode pas de problème particulier ? donc logiquement un driver pose problème .. désinstalle le driver de carte graphique et reboot en mode normale, dis moi ce que ca donne. Pour backuper tes données, tu peux très bien créer une partition si t'as de l'éspace non aloué sur ton disque et tout mettre dessus. Message édité par RabzorGT le 24-12-2009 à 15:47:29 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je pense que l'admin ne doit pas avoir de mot de passe (vérifie ca via Compte utilisateurs dans panneau de config)
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 16:18:18 |
Droopy14 | ooops il y a quelques mots qui se sont perdus dans ma 2eme phrase, j'ai réactiver un a un les programmes au démarrage.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | La base doit être naze à mon avis .. elle date de quand ton dernier formatage/réinstall ? Message édité par RabzorGT le 27-12-2009 à 16:25:49 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Droopy14 | j'ai jamais eu besoin de reformater. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bon on va y arriver. 1/ En mode sans echec, tu as pu voir dans le journal d'évènement ? (clic droit sur poste de travail => gérer => Observateur d'évènement et regarde dans les 3 ou 4 sections "system, appli, ect.." 2/ Passes un scan complet avec un anti malware (Adware ou Spybot) c'est différent d'un Anti virus. 3/ Mets à jour TOUS tes driver, si tu sais pas ce que t'as comme marques/modèle des composant, un soft comme Evrest HOme t'aidera à retrouver tout ca. 4/ Fais moi une copie d'écran de ce que t'as à cet emplacement là : C:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs 5/ Sollution plus longue mais efficace : Décoches un programme dans msconfig et fais un démarrage en moed normale, ainsi de suite pour TOUS les programmes que t'as dans msconfig, tu finira bien par trouver le coupable. 6/ Faire toutes les étapes de 1 à 5 PS : Petite précision, le mode sans echec, ce n'est pas le décochage des services/programmes dans msconfig, mais on y accède via la touche F8 au démarrage. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 29-12-2009 à 12:32:51 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Droopy14 | Désolé pour mes réponses tardives mais très peu de temps libre en ces périodes de fêtes.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dac, en tout cas si tu compte réinstaller, formates tout et repars sur une base propre. Documents & settings tu vas avoir des galère pour le sauvegarder, car les fichiers .DAt ect.. sont en cours d'utilisation et bloqueront la copie. Il faut sauvegarder juste ca par exemple :
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |