Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage sp2

n°1681506
RedStyLe
Posté le 18-08-2004 à 20:58:35  profilanswer
 

jour tous le monde :) je voulais juste signler que j'avais un chtit problème depuis l'install de mon sp2fr
dès que ej click droit dans la barre démarer/tous les programmes/  ça plante et ça me dis qu'on ne peux pas écrire dans la mémoire.
 
je sais que le sp2 est la pour la sécurité et que de ce fait on ne peux plus acceder de la même manière à la mémoire mais la c abusé je ne peux même plus ranger tranquillement ma barre de programme.
si quelqu'un a la solution...
 
 
soir a tous ;) ++

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 20:58:35  profilanswer
 

n°1681568
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 18-08-2004 à 21:53:44  profilanswer
 

RedStyLe a écrit :

jour tous le monde :) je voulais juste signler que j'avais un chtit problème depuis l'install de mon sp2fr
dès que ej click droit dans la barre démarer/tous les programmes/  ça plante et ça me dis qu'on ne peux pas écrire dans la mémoire.
 
je sais que le sp2 est la pour la sécurité et que de ce fait on ne peux plus acceder de la même manière à la mémoire mais la c abusé je ne peux même plus ranger tranquillement ma barre de programme.
si quelqu'un a la solution...
 
 
soir a tous ;) ++


 
topic unique ici...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8221-1.htm

n°1681591
RITTON
Posté le 18-08-2004 à 22:13:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai exactement le mème problème ainsi que dans explorer pour supprimer un fichier.
J'ai désactivé le firewall xp mais le problème subsiste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage sp2

 

Sujets relatifs
WIN XP SP2: Incompatibilités Records !!!!plantage "le systeme a recupere d'une erreur serieuse" Help !!!!!!
Creation de CD XP SP2 !!! mauvais code !!!sp2
Probleme avec la sp2Programmes soit disant "incompatibles" avec le SP2
Win SP2 n'est pas une appli. win 32 valide !CD de boot xp avec le sp2
Sp2 FR DISPOPlantage avec Word
Plus de sujets relatifs à : plantage sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR