Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage "exécution OE"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage "exécution OE"

n°2533981
zooranium
Posté le 02-10-2006 à 15:57:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
gros problème avec un ibm Activa sous windows 98.
 
J'ai un plantage avec ce message d'erreur :
 
"une exécution OE s'est produite à 0028:0077008C dans le VxD---
L'appel s'est effectué à partir de 0028:C183E7A0 dans le VxDVoltrack(04)+00000430"
 
Voilà ce qui se passe :
l'ordinateur démarre normalement.
Mais si je clique sur poste de travail, il plante (écran noir puis ce message d'erreur apparait)
si je lance internet explorer, le logiciel se lance et parvient à charger la page d'accueil par défaut (www.msn.fr).
Par contre, si je tape une autre adresse web... dès que je tape sur une touche du clavier... l'ordinateur plante.
En revanche, je peux taper du texte dans un champs texte de la page d'accueil sans plantage (par exemple consulter et écrire mes emails sur msn).
 
Ce ne serait donc pas le clavier qui ferait tout planter.
De même, je peux faire un glisser déposer d'une photo (jpeg) sur photoshop qui s'ouvrira sans faire planter l'ordi.
 
j'avoue que je suis dubitatif.
J'ai essayé de démarrer en desactivant avec msconfig ce que je pensais pouvoir éviter de lancer au démarrage. Mais l'ordinateur plante pour les mêmes causes que citées.
 
 
Pouvez-vous m'aider svp.
kg

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 15:57:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage "exécution OE"

 

Sujets relatifs
nettoyer le menu d'execution automatique[plantage] au demarrage avec fond bleu.
Plantage install de windows (xp, 2k..)Fausse perte de connexion ?
Problème de prévention d'exécution des données (DEP)Execution d'un fichier PHP avec crontab (plesk)
Plantage explorer lors d'un clic droit ou c/CPlantage OS avec le reveil des disques
Toute exécution impossible sous XPPlantage à la lecture des cd
Plus de sujets relatifs à : Plantage "exécution OE"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR