Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plantage à la lecture des cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2523897
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-09-2006 à 15:52:23  profilanswer

Alors voilà mon problème : je viens d'installer windows XP SP2 (ed. Coccinelle Cocoon), tout fonctionne, mis à part... l'accès au lecteur dvd et au graveur (ide). Grosso modo, le pc freeze et généralement plante, problème que je n'avait pas sous 2k, ni sous XP en mode sans échec. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème ? des pilotes à télécharger quelque part?  

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 15:52:23  profilanswer

n°2523932
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-09-2006 à 16:39:56  profilanswer

je viens d'installer windows XP SP2 (ed. Coccinelle Cocoon) <(--- A mon avis ton post va pas rester longtemps...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2524024
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-09-2006 à 18:07:43  profilanswer

Mouais bon même après avoir installé avec une version standart, je problème persiste.

n°2524029
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2006 à 18:10:56  profilanswer

Eh bien remet ta version originale pour commencer  [:kao98]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Plantage lecture DVDPlantage de l'explorer windows à la lecture d'un fichier mpg / mpeg
Plantage explorateur lors de la lecture de vidéosLecture d'un WMV=plantage
plantage de lecture DVD ou VOBplantage IE lors de la lecture de video
Lecture de video -> Plantage explorer à cause du fichier nvcpl.dllProbléme de plantage lors de la lecture des DvD
plantage des logs de lecture vidéo sur les DVD ?? pk ???!!!Plantage Media player lors de lecture de video sur le net
Plus de sujets relatifs à : Plantage à la lecture des cd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR