Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage quand je veux creer nouveau document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage quand je veux creer nouveau document

n°2727427
vonvon85
Posté le 08-10-2007 à 23:18:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
 
Voilà mon probleme, admettont que je veuille créer un nouveau document, je vais donc dans "mes documents" et puis "fichier" nouveau document, et là, plantage. je suis obligé à chaque fois de faire ctrl alt supp pour me sortir de là. ensuite, si je recommence l'operation, tout va bien ce passer, je peut créer le ou les nouveaux documents, c'est toujours au premier démarrage, ça fini par devenir un peut lassant à la longue !
j'ai ce probleme depuis déjà longtemps sans arriver à trouver la cause du pépin! Ce probleme se passe dans tous les repertoirs, a chaque fois que je veut créer un nouveau dossier.
y aurait-il quelqu'un qui aurait déjà eu ce genre de mésaventure, et qui aurait trouvé la cause du pb?
merci aux éventuels bonnes volontés de me donner quelques tuyaus
 
A bientôt
yvon

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 23:18:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage quand je veux creer nouveau document

 

Sujets relatifs
Imprimer document pdf avec date et heure d'impression?Comment mettre un document Word à l'horizontal
Plantage des téléchargementsComment créer une arboresence en un click ?
Dual boot que je ne veux pas! Impossible de supprimerWin 2003 Server : Impossible de créer une nouvelle barre d'outils
Azureus ne veux pas ajouter mes liens torrent!Plantage récurant d'explorer
HELP ! fichiers cr2 à récupérer suite à plantageDeplacer le nouveau "mes documents" de vista
Plus de sujets relatifs à : plantage quand je veux creer nouveau document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR