Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plantage d un compaq apres formatage ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°849421
oba
Posté le 07-09-2002 à 13:48:04  profilanswer

j ai un compaq a réinstaller (sait + le model exact , un deskpro) :)  je veux y installer un  2k uk dessus je boot.... arrivé a la fin du formatage via 2k , la soit  je retombe ds la fenetre pour choisir fat ou ntfs pour le format soit un ecran bleu 0x00000050 ...... qui a deja eu ce prob ?  on ma dit que c etait certainement un prob de memoire pas encore teste mais si vous aves une autre idée dit le moi merci !!!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 13:48:04  profilanswer

n°849753
FOUnd
Posté le 07-09-2002 à 19:01:58  profilanswer

oba a écrit a écrit :

j ai un compaq a réinstaller (sait + le model exact , un deskpro) :)  je veux y installer un  2k uk dessus je boot.... arrivé a la fin du formatage via 2k , la soit  je retombe ds la fenetre pour choisir fat ou ntfs pour le format soit un ecran bleu 0x00000050 ...... qui a deja eu ce prob ?  on ma dit que c etait certainement un prob de memoire pas encore teste mais si vous aves une autre idée dit le moi merci !!!

j'ai deja eu un prob de ce type, j'ai fait un load du bios par defaut et cetait bon...essay tjs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
compaq et update de windowsUn formatage d'un dd de 8Go prend combien de temps ? NT
Formatage XpPlantage (desfois) au chargement de jeux!!!!
pb Gateway plantage[Win XP] message d'erreur à chaque démarrage et plantage de benchmark
Comment récupérer les adresses et message d'Outlook après formatage ?[Gro Problem] Plantage Logitech Image Studio
Formatage bas niveau. Probleme pointu pour moi.Formatage WinME/Win2K
Plus de sujets relatifs à : plantage d un compaq apres formatage ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR