Bonjour;
Lors du démarrage, j'ai, la plupart du temps, un message du genre : Erreur de protection windows (win 98 SE) veuillez redémarrer votre ordinateur. Que faut-il faire pour éviter cela ? merci pour vos suggestions. Salutations
Bonjour;
Lors du démarrage, j'ai, la plupart du temps, un message du genre : Erreur de protection windows (win 98 SE) veuillez redémarrer votre ordinateur. Que faut-il faire pour éviter cela ? merci pour vos suggestions. Salutations
installer linuxun systeme s'exploitation a la fois plus fonctionnel ainsi que plus stable ....
je suis un utilisateur de linux ( serveur au taff + home ), autant que de windows ( jeux @ home )
je dis pas que c'est pas le cas, je critique juste la reponse completement HS !!!
vi c'est vrai je vais modif
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 23-12-2003 à 06:53:05
clean install, test de la memoire au memtest, formattage de bas niveau du disque dur. Si ça persiste jette ton pc par la fenetre pour l'achever, il est deja mal en point
clean install, test de la memoire au memtest, formattage de bas niveau du disque dur. Si ça persiste jette ton pc par la fenetre pour l'achever, il est deja mal en point
Regarde par la fenetre si ya qqn quand meme
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 23-12-2003 à 06:57:17
rien a foutre, avec un bon avocat tu engagera la responsabilité de Microsoft dans un eventuel homicide
Je rajouterai : Ouvres la avant, elle y est pour rien la povre ...
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle