Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Planifications des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Planifications des taches

n°2779753
Leprechaun​2
Posté le 15-05-2008 à 19:09:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je suis nouveau :) et j'ai quelques petits soucis pour planifier mon windows XP .
J'ai regardé de nombreux tutos pour pouvoir planifier des taches correctement mais voila :
-Le windows media se lance bien au démarrage mais moi je voudrais qu'il lise les chansons
-De meme pour emule j'aimerai qu'il se conecte a un serveur automatiquement.
-Et le "shutdown" ne fonctionne pas correctement : il affiche pendant 1-2 seconde la fenetre DOS mais c'est tout, le PC ne s'éteind pas :(
 
Est-ce que ce que je demande est possible si oui expliquez moi svp !
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 19:09:31  profilanswer
 

n°2779760
freds45
Posté le 15-05-2008 à 20:37:20  profilanswer
 

Leprechaun2 a écrit :

Bonjour tout le monde je suis nouveau :) et j'ai quelques petits soucis pour planifier mon windows XP .
J'ai regardé de nombreux tutos pour pouvoir planifier des taches correctement mais voila :
-Le windows media se lance bien au démarrage mais moi je voudrais qu'il lise les chansons
-De meme pour emule j'aimerai qu'il se conecte a un serveur automatiquement.
-Et le "shutdown" ne fonctionne pas correctement : il affiche pendant 1-2 seconde la fenetre DOS mais c'est tout, le PC ne s'éteind pas :(
 
Est-ce que ce que je demande est possible si oui expliquez moi svp !
 


Pas de questions sur le P2P :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Planifications des taches

 

Sujets relatifs
Planificateur de taches sur commande?Menu demarrer et barre des tâches se bloque pdt 15 sec
menu demarrer et barre des tachesBarre des tâches verticale & les jeux
Onglets en double dans la barre des tâches!Gestionnaire de taches moins la toolbar [résolu]
Gestionnaire des tachesIcones et barres des taches disparus !
Afficher date dans barre des tâches[XP] Changer le mot de passe de toutes les tâches planifiés d'un coup
Plus de sujets relatifs à : Planifications des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR