Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Place prise par win XP SP1?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2002600
Shitan
detailer :o
Posté le 20-04-2005 à 13:08:54  profilanswer

voila, j'ai une question a poser, je n'ai pas trouvée la réponse en utilisant la fonction rechercher, desolé si ce topic est un doublon...
j'aimeras savoir si WIN XP SP1 peut tenir sur un DD de 1.53 GO? ca permettrait d'utiliser ce disque physique pour le systeme et d'avoir les 9.53 GO de l'autre disque pour du stockage (les deux sont des 5400 tours minutes alors bon...c'est pour le pc de ma copine :)
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 13:08:54  profilanswer

n°2002606
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2005 à 13:15:11  profilanswer

XP sur < 2 Go  tu compt rien installer de plus dessus.

rien qu avec le SWAP ca va deborder de tout les coté.

moi j aurrai tnedance a fair l inverse : 8Go pour XP + progrtrammes et 1 Go pour les documents.

de toute facon avec un tel HD on doit pas pouvoir jouer a grand chose d autre que travailler

(PS : ca resemble au HD d une Xbox ca  :whistle: )

---------------
#mais-chut
n°2002630
Shitan
detailer :o
Posté le 20-04-2005 à 13:42:17  profilanswer

elle a un processeur 600mhz, 384 MO SDRAM, une GF2 TI...pc excellent pour le ent, mais bon, les mp3 ca prend de la place...bah on va garder la config alors...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pas accès au serveur depuis le poste client XP home SP1Manque de place pour installation
Prise de tête Réseau - Wifi - FreeboxPatchs correctifs SP2 sur Windows XP (SP1)
Onglet sécurité sous Windows XP SP1Aide Mise en place Profil itinerant
Probleme de partage de PC (Dossiers) sous XP SP1Dans quel ordre mettre mes cables RJ45 a la prise !
Ch. aide pour mise en place d'un Serveur Ghostvoisinage réseau sous XP SP1 problématique
Plus de sujets relatifs à : Place prise par win XP SP1?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR