|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pilote pour Intel HD Graphics 4400 ? |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 13:32:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | disons que tu devra abandonner XP dans moins de 3 mois maintenant, indépendamment de ton problème de driver --------------- #mais-chut |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Disons alors que dans deux mois et demi je retourne sous arch Message édité par Maratus le 06-02-2014 à 14:11:17 --------------- bjr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ok mais ça répond pas vraiment à ma question. --------------- bjr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba je pari très fort que intel se soit pas fait chier a pondre des drivers pour un OS mort dans 2 mois. Puis mettre XP sur un tel hardware, c'est un peut un sacrilège.... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-02-2014 à 17:43:51 --------------- #mais-chut |
yf38 | pari gagné:
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, ba sur ce,... Je te laisee te démerder. Message édité par Z_cool le 07-02-2014 à 00:58:36 --------------- #mais-chut |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Bah, prends pas la mouche --------------- bjr |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 10:17:43 |
macu Force et honneur ! | Ba j'le comprend vue comment tu réponds Maratus... c'est pas agréable. |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Un up fantastique, merci ! --------------- bjr |
vero_b77 | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
vero_b77 |
|
--------------- bjr |
Message édité par Maratus le 04-04-2014 à 11:14:32 --------------- bjr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je garde espoirs de faire prendre conscience que « c'est trop con ce que vous faites »
--------------- #mais-chut |
--------------- bjr |
vero_b77 |
Message édité par vero_b77 le 04-04-2014 à 13:48:16 |
macu Force et honneur ! | Bonjour j'up ce topic, car ayant le même processeur et w8 j'ai le même message d'erreur ... "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel"
Message édité par macu le 11-05-2014 à 10:30:17 |
macu Force et honneur ! | D'ailleurs j'ai trouvé réponse au problème de Maratus sur touslesdrivers.com : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=37996 (faut il encore que ça marche...) pour XP
Message édité par macu le 11-05-2014 à 10:43:17 |
atreides59 | Windows 8 ne les a pas trouvés par Windows Update ?
|
macu Force et honneur ! | J'ai essayé toutes les versions (même ce que t'as linké), y'a même une bêta depuis peu mais rien ne marche...
Message édité par macu le 11-05-2014 à 11:05:53 |
macu Force et honneur ! |
atreides59 | Bizarre... Mais ça termine bien. |
macu Force et honneur ! | yep |
macu Force et honneur ! | par contre ça ne répond pas à ma question : / |
atreides59 | Désolé mais comme tu avais édité ton post 11s avant mon message... Je l'avais pas vu.
|
Publicité | Posté le |