Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peux t'on modifier les lecttres des lecteurs et DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux t'on modifier les lecttres des lecteurs et DD ?

n°2691346
kalimero38
Posté le 31-05-2007 à 23:31:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Peux t'on renommer les lecteurs CD , DVD ainsi que les DD.  
J'ai actuellement en C: un DD  
                       en D: un lecteur CD  
                       en E: un graveur DVD  
                       en F: un deuxieme DD  
 
Je voudrai mettre mes DD en C: et D: et les lecteurs et graveurs en E et F  
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 23:31:36  profilanswer
 

n°2691361
morphorpse
Posté le 31-05-2007 à 23:58:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Poste de travail, cliques droit Gérer.
 
Ensuite Gestion des disques cliques droit le le lecteur CD puis modifier la lettre et le chemin d'accès puis reboot.
 
Attention changer la lettre d'un lecteur n'est pas forcément grave en soit. Par contre pour ton deuxième disque dur attention aux raccourcis existants et installations des logiciels a tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peux t'on modifier les lecttres des lecteurs et DD ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour modifier un texte dans un document existantInverser les lecteurs C: et D: entre 2 disques
L'installation de DivX supprime mes lecteurs [XP64]Modifier les données d'un cd-r
Cherche accès direct pour modifier password d'un compte du domaine ?Modifier une image norton ghost
Modifier le répertoire d'extraction/installation par défaut (XP)Modifier fichier .tbl
Probleme de resolution dans les lecteurs videos[XP] Modifier le nom d'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Peux t'on modifier les lecttres des lecteurs et DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR