Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Peut plus ouvrir mon C: [Resolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559246
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-05-2004 à 12:15:24  profilanswer

Salut !
Voila quand je vais dans poste de travail et ke je double clike sur mon HDD C:, sa mouvre une fenetre explorateur et sa me di "Veuillez utiliser le panneau de configuration pour installer et configurer les composants systemes"
Est ce un virus qui redirigerait mon click vers autre part que pour aller dans mon C: ?
Je precise que j'ai un deuxieme DD D: qui marche bien.
Je peu kan meme acceder au contenu de mon C: en faisant click droit, explorer.
Voila merci
@+

Message édité par Turbo16 le 08-05-2004 à 14:20:54

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 12:15:24  profilanswer

n°1559379
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-05-2004 à 14:20:43  profilanswer

c bon fausse alerte, un prog nommé uninstall.exe c mi dans mon c: et cela fesait une exec automatique.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
resolu]Pourquoi Windows 2000 demande un mot de passe en réseau?Problème d'installation Freebox [RESOLU]
[Résolu] Problème de "freez" avec routeur WRT54G + Free dégroupéexcel]Utiliser un nom de feuille dans une formule...[Résolu]
cherche @IP modem neuf box [résolu][reseau] affichage de certaine page internet impossible...[resolu]
HHD pas bien reconnue sous Winxp .... [resolu]impossible d'ouvrir fichers .pps dans e-mails d'outlook ? [résolu]
Problème réseau avec MS Serveur 2003 [résolu]Pb lenteur acces [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Peut plus ouvrir mon C: [Resolu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR