Malheureusement, il y a pas mal d'infos...
Pour l'instant j'ai créé une colonne type qui synthétise chaque feuille que je peut copier/coller volonté. Et je change les références de chaque colonne en la sélectionnant puis en utilisant la commande remplacer pour modifier toutes les occurences du nom de feuille dans les formules.
Ca marche, mais si quelqu'un d'autre que moi doit un jour modifier la forme de la colonne de base ce ne sera pas très convivial...
Citation :
[nom]erwy[/nom] excuse j'étais parti. la formule de Cathy est : =STXT(CELLULE("nomfichier";A1);TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";A1))+1;32) tu remplaces par =STXT(CELLULE("nomfichier";'autrefeuille'!A1);TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";A1))+1;32) et ça doit marcher.
|
En fait ca ne change rien au problême....je dois toujours écrire "autre feuille" à la main. Merci quand même!!!
J'illustre mon désir en simplifié:
|A |B |C
1 |feuille: |nom1 |nom2
2 |Résultat: |valeur de la cellule A1 de la feuille nom1 |valeur de la cellule A1 de la feuille nom2
Avec un truc comme ca, quand on rajoute une feuille, on rajoute son nom à la suite de la ligne 1 puis on tire la formule de la ligne 2 et on peut comparer les valeurs de toutes les feuilles d'un coup d'oeuil...
Message édité par strawfield le 10-05-2004 à 14:08:20
---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain