Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Un petit problème de clé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit problème de clé

n°2597643
Pepert
Posté le 20-12-2006 à 09:44:39  profilanswer

Bonjour à tous ! (et à toutes)
Voilà mon problème : je me suis fait volé mon ordinateur portable il y a quelques mois. :(  
Bon, du coup je me suis pris un nouvel ordinateur, de bureau cette fois, et j'installe les cd de windows XP que j'ai encore. Problème : on me demande le numéro du certificat d'identification de windows, qui était lui même collé à mon ordinateur qui à été volé.... :pfff:  

Du coup que faire ???

Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 09:44:39  profilanswer

n°2597645
blueteen
Posté le 20-12-2006 à 09:49:35  profilanswer

salut,
appeler microsoft ?
mais selon le type de licence de ton xp, il y a des chances que tu l'aies dans l'os (os attaché au portable, donc non installable sur un autre pc de toute façon, c'est ce que risque de te répondre MS)

n°2597647
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2006 à 09:51:01  profilanswer

si l autocolant etait sur le portable, il y a en effet de  tres forte chance que c etait un OEM.

voir avec l assurance si il peuvent plus rajouter ce "detail"

n°2597651
blueteen
Posté le 20-12-2006 à 09:53:47  profilanswer

+1 pour l'assurance, si tu as été 'remboursé', c'est dommage de n'avoir pas pensé à ce 'détail' :(

n°2597653
Pepert
Posté le 20-12-2006 à 09:56:48  profilanswer

Hum... Bon ok ! Tant pis pour moi, je me suis deja fait rembourser par l'assurance.
En tout cas merci pour la rapidité et l'efficacité de vos réponses !

n°2597684
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2006 à 10:35:18  profilanswer

blueteen a écrit :

+1 pour l'assurance, si tu as été 'remboursé', c'est dommage de n'avoir pas pensé à ce 'détail'  :(

cela dit, il y a fort a parier que Windows etait inclus dans le prix de l ordinateur.

cela dit, il doit etre possible de contacter Microsoft et leur demander de blacklister le numero de serie, il n y a pas de raison que le voleur en profite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Un petit problème de clé

Sujets relatifs
Petit problème chiant avec le bureau windowsPetit probleme Active Desktop
Petit problème d'apparence WindowsPetit problème avec VNC
Petit problème explorer[RESOLU] Detection automatique Disque Dur externe branché en SATA
Petit problème softawre de sourispetit probleme wifi hercules
Petit ProblèmePc long au demarrage, petit problème en tout genre aidez moi svp.
Plus de sujets relatifs à : Un petit problème de clé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR