Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de GPOs : Restauration de SYSVOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de GPOs : Restauration de SYSVOL

n°1405253
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 09-01-2004 à 16:50:01  profilanswer
 

Suite à une boulette (j'expliquerai plus tard, je manque de temps là), j'ai perdu les policies dans mon répertoire sysvol, ce qui fait que quand j'ouvre une GPO depuis active directory user and computers, j'ai une erreur me signalant que le chemin d'accès spécifié est introuvable...
 
Si je crée une nouvelle GPO, elle fonctionne parfaitement, sans erreur, mais je voudrais récupérer toutes les anciennes...
 
Peut on restaurer le contenu de SYSVOL en l'écrasant, sachant que ma dernière bonne bande (avant boulette) date du 30/12 ? Y a-t-il des risques ?
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 16:50:01  profilanswer
 

n°1405255
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-01-2004 à 16:53:20  profilanswer
 

Moi je pense que ca devrait marcher. Seulement, efface les nouvelles GPO que tu as mise après le backup.

n°1405264
boisorbe
Posté le 09-01-2004 à 17:03:19  profilanswer
 

restaure ton etat du systeme dans un autre repertoire puis copie le contenu de : etat\Sys Vol\c_\winnt\sysvol\domain\policies dans c:\winnt\sysvol\domain\policies
 
mets toi peut etre ne mode resto AD avant et peut etre vide le rep c:\winnt\sysvol\sysvol\domain\policies  
la replication remettra les policies dans ce dernier tout seul


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1406703
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-01-2004 à 20:20:09  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Moi je pense que ca devrait marcher. Seulement, efface les nouvelles GPO que tu as mise après le backup.


 
çà a bien marché au fait, et çà s'est bien répliqué :D


Message édité par LaTeX_ le 10-01-2004 à 20:20:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de GPOs : Restauration de SYSVOL

 

Sujets relatifs
Perte de Réseau ss W2000 avec carte DLINK 530TXPerte des données d?un HD, Comment les récupérer ???
perte de NAV en passant de Win98 à XP ProLe processus d'initialisation de la restauration du système a échoué.
logiciel freeware pour partitionnement sans perte de données[resolu]faire un cd de restauration
SOS, VIRUS ? :( restauration de Xp ou pas ?backup exec 8.6 et restauration serveur apres changement disque
AOL attaque wanadoo pour vente a perte!!!!! sisiDrive image: restauration d'image impossible
Plus de sujets relatifs à : Perte de GPOs : Restauration de SYSVOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR