Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte du profil de la barre demarrer + carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte du profil de la barre demarrer + carte son

n°2641080
rider1664
Posté le 15-02-2007 à 01:44:43  profilanswer
 

Salut a tous!
 
J'ai un probleme assez bizarre:
 
Je mets ma barre demarrer sur 2 lignes depuis longtemps. (important parce que c'est grace a ca que je vois quand arrive le probleme qui va suivre)
 
Depuis 2 semaines, elle passe sur une ligne toute seul et a n'importe quel moment et a partir ce de moment je n'est plus de console de son dans windows (quand je clic sur l'icone de son a coté de l'horloge ca me dit qu'il n'y a plus de controleur de son) pourtant les sons windows marchent toujours mais plus de son dans les jeux ou dans des lecteurs de zic (vlc, media player....). Du coté des peripherique pas de probleme non plus...
 
J'ai reinstaller 2 fois windows aujourd'hui (exactement de la meme facon que je l'ai toujours fait....), j'ai debranché ma carte son.... activer celle integrée a la carte mere.... et le meme probleme reviens !!!!! Pourtant j'utilise les meme version de logiciel depuis tres longtemps pour toutes mes installation....
 
J'y comprend rien!!!!!
 
Si quelqu'un a deja vu ce probleme, ou si quelqu'un avait un logiciel pour recuperer les logs de windows afin de voir ce qui ce passe au moment ou cette barre demarrer repasse sur un ligne ca serait super sympa

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 01:44:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte du profil de la barre demarrer + carte son

 

Sujets relatifs
Carte SD bloqué en écriture que chez moi ?changer une carte mère defectueuse sans perdre ses données
intrface des séssions et barre d'outils .Vista & carte graphique PCI :p
prb carte sata 
Plus de sujets relatifs à : Perte du profil de la barre demarrer + carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR