Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

intrface des séssions et barre d'outils .

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2637897
fifkos2
salut a tous!!!!
Posté le 11-02-2007 à 10:12:47  profilanswer

Bonjour,j'ai rescement eu un souci de connéxion j'ai donc éssayé plusieurs programmes pour "réparer"la connéxion comme msn qui essayait d'établir ou cherchait une connéxion valide.tout est rentré dans l'orde mais depuis cette opération les icones de la barre d'outils sons gros et flous et quand j'allume mon pc il n'y a plus les comptes d'utilisateurs normal sur fond bleu il y a un cadre sur fond noir de windows média center edition qui me demande de m'identifier.je pense que c'est seulement un probleme d'interface ou c'est surement du a la "réparation réseau".aider moi si vous le pouver !!!!!!! car je suis désespérer
mer :sol: ci  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 10:12:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
barre bleu chargement xp (avec le gros logo windows)[RESOLU] une titre "pirate" est apparu dans la barre d'IE !
outils de reporting des event log windowsBarre des taches personnalisee deconne !
barre de tache[Excel] probleme la barre voir les sommes, moyennes etc. a disparu
Barre blanche au démarrage.Comment avoir plus de 2 sessions TSE dans SBS 2003
comment désinstaller la barre google sous firefox ?barre d icones ie qui retrecit a chaque redemarrage.
Plus de sujets relatifs à : intrface des séssions et barre d'outils .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR