Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de favoris suite à plantage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de favoris suite à plantage windows

n°2339013
houba-houb​a
Posté le 26-02-2006 à 11:32:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour,
 
suite à un plantage de windows (2000 pro), le PC à redemarrer avec des erreurs trouver par le scandisk.
Seulement, suite à ce plantage, j'ai perdu l'ensemble de mes favoris (et ceux de ma femme) et mes cookies (ou etait stocké tout mes identifiants et mots de passe  :cry:  ) pour firefox.
 
Windows à crée suite au scandisk, un dossier Founnd.000 ou est contenu des fichiers *.CHK
Quand je les ouvre avec le bloc note, il y a des adresse des sites en plus de beaucoup d'autre caracteres => j'en ai donc deduis que mes informations sont dans ces fichiers.
 
Comment retransformé/réparé ces fichiers pour récuperer mes informations ?
 
MERCI  :jap:


Message édité par houba-houba le 26-02-2006 à 11:33:20
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 11:32:45  profilanswer
 

n°2339600
houba-houb​a
Posté le 26-02-2006 à 21:10:27  profilanswer
 

[:fred998] Help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de favoris suite à plantage windows

 

Sujets relatifs
Installer windows sur un pc ACERWindows XP MCE 2005 : passer outre "My documents" ?
windows XP: l'OS en cartoninstallation Windows XP sur SATA avec CM nforce2
wanadoo et windows xp 64Eternels problemes WIFI sous windows
Pb connection perte de synchro intenpestive2 Instances de Windows XP : Supprimer celle de la partition principale
Streamer du MP3 sous Windows: équivalent NiceCast (OSX) ?partage connexion sous windows 2000/xp ==> VPN ?
Plus de sujets relatifs à : Perte de favoris suite à plantage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR