Perte d'imprimante sous windows NT 4.0 au redemarrage
Tarace
ouééééééééééé
Posté le 06-03-2003 à 11:07:16
La machine perd les imprimantes sur le compte utilisateur et on est obligé de passer en administrateur et de redemarrer le service spool pour que les imprimantes reapparaissent, kelkun a deja eu ce probléme ?
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 11:07:16
boisorbe
Posté le 06-03-2003 à 12:33:34
oui on a aussi ce pb de spooler qui se gauffre et d'imprimante qui saute sur certains sites 2000
mais je n'ai pas de soluce (le pb est a l'etude)
---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
Tarace
ouééééééééééé
Posté le 07-03-2003 à 14:29:38
Une solution temporaire serait de passer le compte de l'utilisateur en administrateur du domaine pour que le service spooler se lance automatiquement (specifié dans le .bat du script d ouverture de session (net start spooler)...
Une solution temporaire serait de passer le compte de l'utilisateur en administrateur du domaine pour que le service spooler se lance automatiquement (specifié dans le .bat du script d ouverture de session (net start spooler)...
Kelkun aurait t il une meilleure solution ?
t'es fou
c'est pas une soluce ca
mais bon si qq trouve une soluce je prend
---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 07-03-2003 à 15:20:56
heu tu peux expliquer ton architecture STP
car moi g pas le probleme
On a un serveur d'impression ou toute les imprimantes rezo sont declarée... on les partages avec les droits qui faut bien et rulez...
heu tu peux expliquer ton architecture STP
car moi g pas le probleme
On a un serveur d'impression ou toute les imprimantes rezo sont declarée... on les partages avec les droits qui faut bien et rulez...
On a pas de serveur d'impression (c'est un site distant plus petit et hors france), les imprimantes sont reliés directement à un pc et partagée sur le reseau....
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 08-03-2003 à 13:14:58
Oki imprimantes déporter... ben il suffit juste que tu créé un compte en local de la machine correspondant au compte de la machine voualnt utiliser cette imprimante...
bon maintenant si t en domine c différent...