Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb permission fichier suite à pate.b

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2179342
bouh94
Posté le 04-10-2005 à 14:59:23  profilanswer

bonjour
j'ai windows pro sp2;
en fait, je ne sais pas trop si mon probleme est lié, mais j'ai ce probleme depuis que j'ai branché en esclave un disque dur infecté par Pate.b (je ne savais pas qu'il était infecté avant de le brancher  :o ; sinon je ne l'aurais pas fait)
je suis allée sur Sophos.com où il y a un executable à télécharger; je l'ai lancé et ça a nettoyé (en partie je pense) le disque en esclave, en vérifiant aussi mon disque...  
depuis, je ne parviens pas à télécharger le moindre fichier (de intranet ou internet) sans que celui ci ne se prive automatiquement de ses permissions. je ne sais pas trop si je me fais comprendre, lol  [:claire_redfield]  

en gros, je n'ai pas accès au fichier télécharger; il faut qu'en tant qu'administrateur local, je change les droits et mette par exemple "control total" à "tout le monde". relou  [:petrus75]  

de + ; j'utilise netscape messenger; je ne peux plus envoyer de mail  [:205rallye]  
j'ai vériéfié les paramètres d'envoi, et rien d'anormal  [:levivince]  

merci à ceux qui pourront m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:59:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
connexion VPN ok mais pas de partage de fichier[HELP] Suite formatage NTDLR manquant.
Comment fermer l'invite CMD apres execution d'un fichier batch ?Impression d'un fichier dos
Problemes graphiques / sons suite à un formatagePB suite manip : peux + rien installer
comment ouvrir un fichier IMG.Installer la suite Office 2003 sur deux PC : licence/activation..?? ;)
plus de connexion suite a MAJ windowsEquivalent fichier PST sous Thinderbird pour IMAP
Plus de sujets relatifs à : pb permission fichier suite à pate.b

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR