Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[HELP] Suite formatage NTDLR manquant.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2179162
plugplay
Posté le 04-10-2005 à 12:47:37  profilanswer

Salut!
Suite à un formatage de HDD lorsque j'ai voulu réinstallé XP l'écrab affiche NTDLR manquant.
Je précise que j'avais mis le disque en esclave et que j'ai utilisé invite de commande pour formater mon disque.
Maintenant plus moyens lancer un réinstallation.
First boot sur le lecteur cd avec disque Windows Xp a l'interieur même problème.
J'ai essayer de réinstaller à partir d'une autre machine même problème.

Merci a tout ceux qui me répondront.

Salut!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 12:47:37  profilanswer

n°2181161
lordgobl1n
Posté le 06-10-2005 à 14:40:58  profilanswer

tu le branche sur un apple dès qui detecte un disque dur il le formattes moi j'ai fait ca quand j'arrivais plus a format  
mais bon fout trouver un mac

n°2181189
maille-hem
True M F !
Posté le 06-10-2005 à 15:10:17  profilanswer

@lordgobl1n : ???? T'arrives pas installer ton windows et tu viens donner des conseils aux autres ? Mouais....

@plugplay : Est-ce que ton lecteur CD est bien reconnu dans le BIOS ? Est-ce que ton CD windows est un original (donc bootable) ?

n°2181238
lordgobl1n
Posté le 06-10-2005 à 15:48:15  profilanswer

@maille-hem  
hey j'esseye de  donner un coup de main un forum c'est pour partager des experiences

n°2181281
zeetoon
Posté le 06-10-2005 à 16:32:26  profilanswer

reformate avec le disque de windows, NTLDR sera recréé.

n°2181302
maille-hem
True M F !
Posté le 06-10-2005 à 16:52:34  profilanswer

@zeetoon : un formatage ne crée pas de NTLDR. De plus, NTLDR n'a pas besoin d'être "crée" : il se trouve dans le dossier i386 du CD Windows.

@lordgobl1n : des expériences, d'accord. Des inepties, c'est une autre histoire...

@plugplay : C'est à quel moment que tu as ce message ? Lorsque tu veux booter sur le CD (c'est-à-dire avant la copie des fichiers + l'installation) ou lorsque la copie/installation est terminée ?

Message édité par maille-hem le 06-10-2005 à 16:52:46
n°2344935
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 03-03-2006 à 21:21:16  profilanswer

meme probleme, c'est juste avant la copie des fichiers+instal

n°2346867
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 06-03-2006 à 11:37:17  profilanswer

j ai reussi a resoudre ce probleme grace au conseil avisé de mon dealers de barrette mémoire(mon marchand d'article informatique koi..).

J'ai techarger sur le site du fabricant de mon disk dur un utilitaire de formatage bas niveau, j'ai crée la disquette de formatage, je l'a lai fait réalisé par le pc, et ensuite plus de probleme de ntdlr manquant.

:hello:

---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problemes graphiques / sons suite à un formatageHelp ! Win 2000pro et Win XP home en réseau
PB suite manip : peux + rien installer[Need Help] Création d'un serveur Internet pour Call of duty : Uo
Installer la suite Office 2003 sur deux PC : licence/activation..?? ;)plus de connexion suite a MAJ windows
Help! Curiosité: problème de taille de police sous xp formatage impossible sur mon portable???
"Mes documents" disparu suite à réinstall de windows, problème admin? 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Suite formatage NTDLR manquant.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR