Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pass perdu sous msn messenger ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pass perdu sous msn messenger ???

n°1101576
demon005
Posté le 21-03-2003 à 13:21:59  profilanswer
 

slt tous le monde j'ai perdu le mots de pass sur msn messenger  :cry: et je voudrai savoir si c'est possible de le recuperer ?? :D  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 13:21:59  profilanswer
 

n°1101593
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-03-2003 à 13:37:43  profilanswer
 

va sur hotmail.com quand t'a crée ton compte t'a du mettre une question à la con au cas ou tu perdais ton pass

n°1101720
demon005
Posté le 21-03-2003 à 14:48:08  profilanswer
 

justement j'y et deja ete et il ma mi une question ke j'ai jamais mi et j'ai ete voir ds la base de registre et j'ai rien trouver donc je sais pas koi faire a par en refaire une mes ces les contacts ca fait chier !!!!!!

n°1101931
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-03-2003 à 16:49:00  profilanswer
 

demon005 a écrit :

justement j'y et deja ete et il ma mi une question ke j'ai jamais mi et j'ai ete voir ds la base de registre et j'ai rien trouver donc je sais pas koi faire a par en refaire une mes ces les contacts ca fait chier !!!!!!
 


 
Pourquoi tu parles de BDR ?
 
Quand tu t'es inscrit y'avait une question à la con genre le nom de jeune fille de ta mere, et toi t'a mis la réponse
Donc là tu fais la même et tu pourras réinitialiser ton MDP
 
Sinon ben tu recrée un compte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pass perdu sous msn messenger ???

 

Sujets relatifs
les pass de ma sessionMSN messenger derrier firewall !!
Modifier le MDP Administrateur NT4 !!!PERDU!!!webcam philips + yahoo messenger 5.5
Pb de mise à jour de Mozilla (perdu tous mes mails)XP bloqué après 3 pass invalides...
Les conversation sous msn messengermots de pass perdu sous win2000 pro
Commenr retirer messenger 4.7 quand on a la version 5 ? 
Plus de sujets relatifs à : pass perdu sous msn messenger ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR