Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb penible avec l'icone reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb penible avec l'icone reseau

n°961781
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 25-11-2002 à 23:10:06  profilanswer
 

J'ai un logiciel qui s'occupe de gerer les taux de transfert entre les differents PC donc plus besoin de l'icone reseau dans la barre des taches.  
 
J'ai donc decoche l'option "afficher une fois connecter". Lorsque le cable est branche et l'autre pc allume pas de pb. Par contre si l'autre pc est coupe alors l'icone devient celle avec la croix rouge, et ne s'en va jamais !
 
Normalement sur d'autre pc elle disparait au bout de quelques instants.
 
Comment faire pour virer definitivement cette icone, sans passer par la solution trop facile de la masquer, ce qui ne regle en rien le pb. La place prise par les chevrons correspond a celle de l'icone, et moi mon but c'est d'en avoir le moins possible.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 23:10:06  profilanswer
 

n°962226
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 26-11-2002 à 11:37:03  profilanswer
 

:sweat:  
 
Up !
 
SVP WinXP me fait un truc pas clair et ca m'enerve.
Confirmez moi au moins si l'icone doit ou ne doit pas s'en aller !
 
Vous devez bien savoir ca  :??:

n°962232
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 26-11-2002 à 11:43:09  profilanswer
 

Personne n'a XP et peut me dire si l'icone s'en va au bout de qque temps de la barre des taches ou pas ?

n°962261
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 26-11-2002 à 12:01:23  profilanswer
 

normalement si tu as déselectionné l'option "Afficher une icone dans la zone de notification ..." tu ne dois plus avoir d'icone qui apparait lors d'une connection réseau éthernet. Chez moi en tout cas ça marche bien


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°962378
cliclonit
Posté le 26-11-2002 à 13:51:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai 2 PC sous XP Home, voici ce qui se passe :
 
si je ne coche la case "Afficher une icône....",les icônes de la liaison firewire et la connexion réseau éthernet restent dans la barre de tâche (avec une croix rouge) par contre, pour la connexion sans fil, l'icône n'apparait pas dans la barre de tâche.
 
Si par contre je décoche la case "Afficher une icône....",les icônes de la liaison firewire et la connexion réseau éthernet restent dans la barre de tâche (avec une croix rouge) et disparaissent si elles sont actives.
 
Cela veux dire que seul les connexions "hardware" du genre firewire, éthernet....restent dans la barre des tâches lorsqu'elles sont inactives et que les connections ditent "virtuelles" comme une liaison par l'accès distant n'apparait pas lorsu'elle est inactive.
 

n°963063
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 26-11-2002 à 20:37:27  profilanswer
 

Merci a tous les deux.
 
Le pb comme vous l'avez compris c'est que chez certains ca marchent et pas chez d'autres. Par ex je connais qqun chez qui l'icone s'en va au bout de quelques instants, mais chez d'autres comme moi l'icone reste.  
 
Existe-t-il une cle ou une option dans la base de resgistre ou ailleurs pour regler ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb penible avec l'icone reseau

 

Sujets relatifs
WinXp Pro non accessible via reseau de win2kreseau
[ réseau NT ] avoir toutes les adressesprobleme avec un ftp par le reseau local
reseau ???Long cable reseau Danger ??
*** Securité reseauQuestion reseau ?
Problème de réseau incompréhensible ! Xp home limité ?lecteur reseau ftp sur XP marche pas ...
Plus de sujets relatifs à : Pb penible avec l'icone reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR