Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Long cable reseau Danger ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Long cable reseau Danger ??

n°959256
ericaux
Posté le 24-11-2002 à 09:26:37  profilanswer
 

salut
Je dois installer 2 pc en reseau et mon cable dois faire 50 metres de long .En plus il passe a l'exterieur pour la plus grande partie .J'ai entendu dire qu'il y avait un risque en cas de surtention de griller les 2 PC !!!!sauf au cas ou j'installais 2 switchs pour les proteger .Qu'en pensez vous.
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 09:26:37  profilanswer
 

n°959310
maxvirtuel
Posté le 24-11-2002 à 11:07:35  profilanswer
 

50m -> po de probleme [testé inside]
En revanche si il passe dehors, il faut que tu le protege à cause de l'humidité.


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°959355
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-11-2002 à 11:50:18  profilanswer
 

risque de surtension ?
ou ? quand ?
 
 
euh meme si y aurait surtension ya peut de chance de griller les deux pc  juste la carte reseau  enfin si celle si ce met a flamber.....
 
sinon vu le faible diametres des paires le courtant de cour circuit sera assez limité de toute façon


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°959369
Kyle_Katar​n
Posté le 24-11-2002 à 11:56:19  profilanswer
 

le grand risque c'est surtout de trébucher dedans ...

n°959450
ybet
Posté le 24-11-2002 à 12:42:00  profilanswer
 

distance maximum 100 mètres. Pour l'extérieur, pas de problème, le câble est étanche. Des câblages en usine passe au carchère tous les jours pour le nettoyage des salles. Attention au gel pour craquelure de l'isolant.
Risque d'incendie ... NON, à moins que la foudre passe directement dans le câble.
 
Attebntion dans ton chemin de câble, pas à proximité du réseau électrique.
 
Pour ces peturbations éventuelles : http://users.skynet.be/ybet/hardwa [...] d2_ch4.htm


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Long cable reseau Danger ??

 

Sujets relatifs
Méchant PB de connexion avec mon modem cable( FT) Help PLZ !*** Securité reseau
Question reseau ?Windows Update y a-t-il Danger pour la confidentialité ?
Problème de réseau incompréhensible ! Xp home limité ?lecteur reseau ftp sur XP marche pas ...
Conseil réseau ...Infos sur du cable rezo méplat !!!???
Question: réseau domestique 3 PC(2 clients+1 serveur) en RJ45->hub???Cable Réseau Débranché !!!
Plus de sujets relatifs à : Long cable reseau Danger ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR