Citation :
J'ai acheté un ordinateur fixe/portable, mais aucun CD Windows n'était fourni. De plus en plus, les constructeurs ne fournissent plus de CD. Dans ce cas, vous avez deux choses : tout d'abord une partition de restauration sur le disque dur qui vous permet de remettre votre système à zéro comme quand il est sorti d'usine. Elle est généralement accessible d'un simple appui sur une touche au démarrage du PC. D'autre part, vous avez toujours un logiciel qui vous permet de graver vous-même un kit de restauration sur CD ou DVD en cas de crash du disque dur. Lisez votre manuel... A noter également que vous n'avez généralement pas le droit d'utiliser une version de Windows autre que celle fournie par votre constructeur...à moins d'acheter une nouvelle licence. Lisez bien le CLUF !
J'ai perdu mon CD, je l'ai rayé, mon chien l'a mangé...bref, j'ai plus de CD Votre seule solution : demander à obtenir un nouveau CD auprès du constructeur de votre PC (OEM), ou de Microsoft. Vous n'avez pas le droit de copier un CD d'un ami, et encore moins de le télécharger sur Internet.
|