Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC se fige (depuis la nouvelle version de Avast je crois)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC se fige (depuis la nouvelle version de Avast je crois)

n°2720465
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-09-2007 à 13:11:33  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un PC equipé d'un pentiuim 4 2.8gtz, 512mo ram, atiradeon9800pro et carte mère gigabyte 8100pro
 
Depuis dimanche au bout d'un moment tout se fige quel que soit le logiciel utilisé ou parfois sans avoir rien fait.
Je me souviens d'avoir mis la nouvelle version de Avast comme proposé par le pop-up vert du logiciel, d'ailleurs il m'a plusieurs fois demandé le replaement du exe (le message de kerio je crois quand on installe une nouvelle version)
 
j'ai desinstallé Avast complément je l'ai réinstallé depuis plus de demande de replacement mais le PC se fige toujours et bizarrement quan dje fait un reset il reste bloqué au démarrage au niveau détection memory ou parfois ide mais en coupant l'alim ça redémarre.
 
Bizarre non?
 
Qq1 peut m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 13:11:33  profilanswer
 

n°2720474
zoulou33
Posté le 10-09-2007 à 13:37:18  profilanswer
 

Bonjour
A mon avis tu t'es chopé un truc dans le pop up. Tu n'aurais pas dû suivre ce que le pup up te proposait. Bref un bon nettoyage avec ad aware et spyboot search destroy fera je pense l'affaire. Une restauration système aussi fera l'affaire. Les choses proposées avec pup up sont quasi à éviter.


Message édité par zoulou33 le 10-09-2007 à 13:38:11

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC se fige (depuis la nouvelle version de Avast je crois)

 

Sujets relatifs
Meilleure version de vista ?Choix NAV 2005 ou avast?
Ecran figé au bootscreen de Windows XP[AVAST] Accès aux pages Web impossible si le bouclier web est activé
Problème de boot/install d'XP sur une nouvelle configmise a jour avast
XP pro (sans sp1 ou 2) avec nouvelle config sata +C2D6750help! pb demarrage windows sur nouvelle config
XP Pro sans activité plante et tout est figéInstaller Vista directement avec version "Mise à jour"
Plus de sujets relatifs à : Mon PC se fige (depuis la nouvelle version de Avast je crois)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR