Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui veut pas booter sur le CD !!! (Pour formater Win XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui veut pas booter sur le CD !!! (Pour formater Win XP)

n°2010850
Aky
Posté le 27-04-2005 à 01:54:49  profilanswer
 

Salut
 
Bon bah je voudrai bien formater ma partition C: et réinstaller XP dessus
 
 
Mais bon, je mets le CD dans le lecteur, j'éteins le pc, et je rallume... Mais il démarre normalement, sans booter sur le CD d'installation...
 
 
-J'ai vérifié dans le BIOS les ordres de boot, et le lecteur est bien avant le disque dur etc...
-J'ai essayé sur 2 lecteurs, en changeant aussi dans le bios pour chaque lecteur
-J'ai essayé en désactivant tout l'ordre de boot sauf le lecteur, mais il boot pas dessus, il me dit system load failure etc...
-J'ai essayé avec un autre CD d'instal tout neuf, sans rayure, etc...
 
 
 
Donc help ! Comment faire !
 
 
Les autres fois j'avais pas ce problème...
 
 
(ça vient ptet du fait que j'ai acheté un graveur DVD, que j'ai mis à la place de l'ancien lecteur DVD.... Mais le graveur CD je l'ai laissé...)
 
 
 
Bref, une idée ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 01:54:49  profilanswer
 

n°2011082
zoulou33
Posté le 27-04-2005 à 11:41:36  profilanswer
 

Bonjour
Regarde bien l'ordre de boot et vérifie au niveau du cavalier de ton graveur de dvd.et surtout fais la prise en compte du changement quand tu quittes le bios par la sauvegarde du changement. Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui veut pas booter sur le CD !!! (Pour formater Win XP)

 

Sujets relatifs
[Win Xp] Probléme au boot méme en réinstallantCherche bon antivirus pour Win 98 !
mon répertoire ne veut plus s'ouvrir !comment formater un disque esclave? help!
ajout de ram : faut formater ?C'est quoi cette IP qui veut se connecter sur mon pc ?
Backup d'un serveur Win 2003 au moindre coutVirus bagle.n qui ne veut pas partir !!!!
WIN 98 est très long[Win XP] Limiter l'accès a Windows pour les enfants !
Plus de sujets relatifs à : PC qui veut pas booter sur le CD !!! (Pour formater Win XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR