Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pbme regedt32.exe, réinstallation windows 2000, Help!

n°985191
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-12-2002 à 21:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oh là!!!
mais tu n'as qu'à pas utiliser outlook...
tu ne peux pas aller sur le net???
oui, ben alors quel que soit le pc avec lequel tu sirf... tu peux aller consulter ton mail!!!
 
alors tu vas sur ton mail... et tu prends les trucs qui te concernent... tu le charges dans ton HDD (attention Virus)
et tu les ouvres tranquille!!!
 
pourquoi t'arracher les cheveux avec outlook express??
 
ça ne sert à rien....
mais vraiment à rien...
tout est automatisé, il va chercher tout ce qu'il y a de nouveau dans tes mail et te le mets directement dans ton pc sans contrôler quoi que ce soit!!
 
alors pourquoi s'emmerder avec cela....
 
 
moi je te propose une solution...
tu désintalles "outlook"
et après ça tu regardes comment se comporte ton pc....
 
si il est calme et que tu peux aller surfer et que tout fonctionne....
 
tu peux mettre ton CD windows... et tenter une ré-install de outlook...
 
entre deux tu peux aussi utiliser un programme de nettoyage de base de registre... "easy-cleaner" qui fait 1.4Mo
il te fera une liste de tout ce qui t'es inutiles dans ta base de registre... alors si tu n'es pas sûr tu vires seulement les trucs qui concernent outlook et peut "Free"...
 
voilà!!!
 
si ça ne fonctionne pas c'est que tu fais n'importe quoi!!!
¨mais comme je te le répète tu peux très bien vivre en mode manuel et sans outlook pour aller sur le net!!!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 21:46:53  profilanswer
 

n°985196
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-12-2002 à 21:49:23  profilanswer
 

c'est simple :
 
tu backups le repertoire contenant tes mails et tu reinstall outlook
ou alors ta mal configure tes comptes pop/smtp
ca a rien a voir avec le bios tout ca aucun rapport


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°985280
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 15-12-2002 à 22:52:56  profilanswer
 

[:zzozo]
 
Quand j'ai mis W2k à jour, il y a des tas de fonctions qui sont revenues.  
Mais Outlook ne marchait tjs pas.  
 
J'ai déinstallé Internet Explorer et Outlook a disparu, donc je suppose qu'il a été désinstallé avec. Après j'ai installé ie6 avec la dernière version d'outlook. Rien à faire.
 
Je peux surfer sur le net, la preuve, mais il a des fichiers que je ne peux pas lire. En particulier un fichier txt.htm
 
Je vais essayer easycleaner et enlever ce qui merde. J'arrive!
 
Ca veut dire quoi, "tu backups"? Je vais en avoir besoin pour installer XP..  
 
 :bounce:  
 
 
 
 
 
 

n°985287
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-12-2002 à 22:56:32  profilanswer
 

dans ton repertoire outlook par defaut ta des fichiers mdb
ces fichiers c'est tout l'historique de tes mails   donc c'est pas perdu
tu sauvegardes precieusement ces fichiers et tu reinstall outlook  stou


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°985308
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-12-2002 à 23:21:20  profilanswer
 

ben tu n'arrive pas à lire des txt.htm?!
tu es zarb toi!!!
tu as essayé la fonction "ouvrir avec"?! (Shift et clique droit)
et là tu choisis "bloc notes" ce n'est de toute Façon que du text!!!
mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas ouvrir de fichiers htm avec ton explorer?!
 
et pourquoi XP tu es très bien sous 2000 surtout pour le graphisme pro....
et on ne t'a jamais demandé d'éffacer I.E. mais outlook c'est pas la même chose quand même!!!

n°985312
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 15-12-2002 à 23:25:57  profilanswer
 

Je les sauvegarde dans quoi? Parce qu'il va me le demander, je suppose...[:ze nerdz]

n°985328
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-12-2002 à 23:38:53  profilanswer
 

question:
1/ tu as plusieurs partitions dans ton HDD?
2/combien?
3/tu tournes sous 2000?
4/qu'as-tu besoin exactement pour travailler (programmes)
5/tu as quoi comme accès au net?
6/tu arrive à aller sur free sans passer par outlook?

n°985337
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 15-12-2002 à 23:41:52  profilanswer
 

J'ai essayé avec bloc-note, ~~~~~~~~~, and co... rien à faire.
Je n'ai pas essayé word... c'est tout con, mais je pense que ça va le faire.
 
En fait, j'ai enlevé carrément Internet explorer, parce que j'ai voulu télécharger une mise à jour de outlook sur le site américain de microsoft.. et j'ai annulé la procédure parce que ça prenait trop de temps (j'ai une simple ligne de téléphone.  
 
Du coup, ça m'a endommagé ie.. il fallait que j'enlève des fichiers du dossier cache .. comme je ne sais pas ce que c'est, ça m'a pris la tête, alors je l'ai désinstallé.. voilà.. et outlook et parti tout seul... si! si!
 
 

n°985383
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 16-12-2002 à 00:06:28  profilanswer
 

XP pro, parce que l'environement me plaît.. c'est stupide, je sais.. Mais pas seulement.
 
Je n'ai pas fait le tour, encore, mais vu ce que je suis entrain de faire sous 2000 qui aurait pu m'être évité sur xP ..  
Par ex : restaurer le système directement sans passer par le dos, ni par le mode sans échec pour retrouver la configuration antérieure à mes bugs..
 
De toutes façons, j'ai pas réussi à trouver la commande qui corespond à scanreg/restore dans le dos, ni à le faire par le mode sans échec)Pfff!  
 
Tu vois, à nous voir patauger sur les versions antérieures, ils s'efforcent d'améliorer. Je suis sûre que je suis loin d'être la seule à avoir passé des heures à restaurer mon système avec les moyens du bord..
 
Quelle galère![:yoko54]  

n°985403
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 16-12-2002 à 00:15:20  profilanswer
 

Enfin , je n'aime pas trop les environnements clôts non plus et tu as raison de le dire (j'ai suivi un peu une de tes conversation sur XP) comme Macintoch par ex..
 
Ou tu ne peux toucher à rien.. où tout est maché.. tas l'impression de te trouver en costume cravate chez les pingouins..  
 
J'ai toujours préféré la galère à ça, c'est vrai..  
 
Mais pas trop. Les améliorations successives de windows me conviennent. Je n'aimerais pas qu'ils nous sclérosent. Comme ils ont peut-être l'intention de le faire pour récupérer la clientèle de mac.. qui s'obstine, qui s'obstine.. à se la jouer pro avec leur costumes de pingouins.
 
On ne pourrait plus discuter entre nous.. ni bricoler. Ils ne faudraient pas qu'ils oublient qu'on aime participer.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 00:15:20  profilanswer
 

n°985494
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-12-2002 à 07:25:49  profilanswer
 

miluz a écrit :

Je les sauvegarde dans quoi? Parce qu'il va me le demander, je suppose...[:ze nerdz]
 


tu fais copier coller
 
dans un repertoire sur qui ne sera jamais effaces


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°985503
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 16-12-2002 à 08:19:43  profilanswer
 

Attends 2secondes... un répertoire - chuiconmécépagrav - c'est quoi pour toi?  
Un copier-coller dans un fichier *.dbx? *.mdb? texte? J'ai besoin de lumière... parce que je vais réinstaller W2k...  
 
easyclea  

n°985511
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 16-12-2002 à 08:29:00  profilanswer
 

Je vais y arriver!  
EasyCleaner n'a rien débogué du tout.  Ta manip va m'être utile, je suis obligée de virer tout mes logs.
 
Je dois sauver mes données Outlook encore une fois (J'ai un autre HDD de données pour les stocker éventuellement).  
ET comment les récupérer une fois dans le nouveau W2K?
 
[:yoz]
 

n°985529
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 16-12-2002 à 09:16:13  profilanswer
 

Ca y est! J'ai trouvé :
 [:yaisse1v]  
 
Outils/options/maintenance/dossier de stockage
Sélection/ctrl + C puis Annuler/Annuler
Démarrer/exécuter  
dans"ouvrir":Ctrv/oK,et  dans"Edition":séléctionner tout, copier
 
Coller dans un nouveau dossier(clic bouton droit dans une zone vide du bureau)nommé x ou y.  
 
+ manip d'importation du dossier de sauvegarde :
 
Fichier/Importer/Messages/Sélection du prog, clic sur importer,ok
Parcourir/dossier x ou y/Ok/Suivant
Tous les dossiers/ok/suivant
 
VOILA!
 
La manip à faire, Macray, pour toucher aux clés de registre. Si tu le fais, passe par regedit.exe:"Modification des clés et des valeurs", ou par regedt32.exe:"ajout et suppression d'info dans le registre""modification des données du registre".  
 
Au lieu de mettre W2k à jour, je pouvais restaurer le registre via regedit.exe ou regegt32.exe. J'avais qu'à m'écouter et avoir confiance en moi.
 
Ca m'apprendra.  
 
 
[:un olie par boobax]   [:un flip par boobax]   [:un fifty par boobax]    
 
Merci vachefolle    Merci Bitonio6 et demi     Merci vilain Krapaud
 
 
 
Bisous, @+  
Miluz

n°985551
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-12-2002 à 09:54:01  profilanswer
 

miluz a écrit :

  Merci vilain Krapaud


 
 
... faudra peut-être mettre un ptit bémol dans cette aggressivité, hein!

n°985735
macray
Posté le 16-12-2002 à 12:53:16  profilanswer
 

miluz a écrit :

Ca y est! J'ai trouvé :
 [:yaisse1v]  
 
Outils/options/maintenance/dossier de stockage
Sélection/ctrl + C puis Annuler/Annuler
Démarrer/exécuter  
dans"ouvrir":Ctrv/oK,et  dans"Edition":séléctionner tout, copier
 
Coller dans un nouveau dossier(clic bouton droit dans une zone vide du bureau)nommé x ou y.  
 
+ manip d'importation du dossier de sauvegarde :
 
Fichier/Importer/Messages/Sélection du prog, clic sur importer,ok
Parcourir/dossier x ou y/Ok/Suivant
Tous les dossiers/ok/suivant
 
VOILA!
 
La manip à faire, Macray, pour toucher aux clés de registre. Si tu le fais, passe par regedit.exe:"Modification des clés et des valeurs", ou par regedt32.exe:"ajout et suppression d'info dans le registre""modification des données du registre".  
 
Au lieu de mettre W2k à jour, je pouvais restaurer le registre via regedit.exe ou regegt32.exe. J'avais qu'à m'écouter et avoir confiance en moi.
 
Ca m'apprendra.  
 
 
[:un olie par boobax]   [:un flip par boobax]   [:un fifty par boobax]    
 
Merci vachefolle    Merci Bitonio6 et demi     Merci vilain Krapaud
 
 
 
Bisous, @+  
Miluz


ok, miluz, j'ai fais des conneries avec ton courrier, et je l'avoue, mais l'erreur reste humaine...!


Message édité par macray le 16-12-2002 à 13:03:58
n°985754
symantec
Posté le 16-12-2002 à 13:08:27  profilanswer
 

miluz a écrit :

Merci de m'avoir squatté mon message, à force de vouloir m'imposer tes idées à travers le forum, personne ne m'a répondu.
 
Je vais rester seule devant ma réinstallation, sans conseil, sans mise en garde précise, je vais être obligée de payer un technicien.
 
Merci encore... :hello:  


 
Arrete de te plaindre 2 secondes
 
T' vraiment un neu de neu de base  
Fait preuve d' intelligence et essaye de comprendre les choses, ca t' evitera d' accuser les autres de ta propre imcompétence  
 
Tes message ne sont pas perdus.......
Manipuler la base de registre n' est absolument pas dangereux  
Suffit de savoir faire une sauvegarde
 
Puis c' est Windows 2000 Pro, ca veut pas dire que c' est pour les pros, ca veut dire qu' en cas de problême, t' a un admin dans ta boîte qui s' occupe des problêmes ou tu te demmerde  
Ou alors tu viens sur ce forum mais tu n' accuse pas les autres  
 
L' informatique n' est pas une science exacte
 
Je te conseille Windows XP pour toi  
 
Tu aurais fais une restauration du systême et tu ne serais pas la entrain de te plaindre  
 
C' est pas les options regedt32 a utiliser mais regedit tout court  
Regedt32 c' est pour modifier les autorisation sur certaines clés  
Les modifs du registre se font par regedit  
 
Ne réinstalle pas Windows  
Windows est bien fait et c' est rare de réinstaller un Windows quand on sait comment ca fonctionne
 
Interesse toi un peu plus à ton Windows et ne compte que sur toi même pour résoudre tes problêmes
Ne compte pas sur les autres si c' est pour les accuséde tout les maux de la terre.
 
Quand a MS et le message d'avertissement concernant le registre c' est normal
Si il n' y avait pas ce message, tu serais le premier à les accuser du plantage de ton Windows alors que tu n' est que le seul responsable
 
Maintenant la suppression de la clé identities dans le registre est archi connu  
Il suffit simplement de reconfigurer son ou ses comptes aprés grace à l' assistant.
 
De toute facon tu peux sauvegarder tes paramétres de comptes  
Outils >> comptes > exporter ou importer  
 
Tu peux mettre tes mails ou tu veux sur ton disque  
Outils > options > maintenance > dossier de stockage
 
 
 
Ca m' enerve les gens qui accuse les autres de leurs propre imcompétence  :fou:  :fou:  
 
 
Tu pourrais lui reprocher ce que tu veux à Marc si tu l' avais payer pour un service qu' il ne t' aurait pas rendu  
A priori ce n' est pas le cas  
 
Alors cherche et réfléchi  
Y' a une solution à ton problême
 
A bon entendeur ..........


Message édité par symantec le 16-12-2002 à 13:13:00
n°985957
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 16-12-2002 à 14:54:31  profilanswer
 

T'as raison, dans ma boite il n'y a que moi... et l'assistance technique maintenant, c'est Microsoft qui va la faire. Macray pourra toujours se la mettre pour m'accompagner.  
 
Je l'ai payé, peut-être pas en fric (parce que j'en ai pas) mais en services. Et il le sait. Sa connerie il finit par la reconnaître en message privé, avec un magnifique courage. C'est ça qui m'énerve tu vois?
 
Il n'y rien de plus exact que l'info, c'est des maths appliquées. Les algorythmes tout ce qu'il y a de plus logique. Les plantages sont des erreurs humaines. Qui ont parfois du charme, mais pas toujours.  
 
Alors si toi aussi tu supprimes des clés de registre par l'explorateur windows sans problème, tant mieux, t'as du bol! Les kamikazes de l'info, vous aimez vous démmerder seuls, c'est bien.. mais évitez de le faire chez les autres.  
Lui, il a rien sauvegardé avant d'y toucher. Il me l'a jouée je-sais-tout, sans que je puisse l'arrêter. Je suis même allée jusqu'à lui interdire de toucher mon clavier. Il sait parfaitement de quoi je parle.  
 
S'il n'était pas venu sur le forum, je n'aurais rien dit. Je ne me serais pas fait reprendre par n'importe qui, et je n'aurais pas mis deux jours pour trouver 1 de mes solutions. (que je remercie Vachefolle de m'avoir donnée).  
 
Parce que je suis toujours plantée dans regedt32.exe.  
 
J'ai bien entendu, mais tu ne m'as rien appris.  
Dommage.
 
 
[:tortue malfaisante]  
 
Miluz
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   

n°985993
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 16-12-2002 à 15:11:52  profilanswer
 

Macray, t'es sympa, j'avais pas vu ton message... Je suis bien contente de savoir que tu te pardonnes. Parce que moi, non.
 

n°986025
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 16-12-2002 à 15:31:15  profilanswer
 

Je n'ai pas perdu que des courriers outlook, aussi des graphismes, des logos, une petite partie de mon fond de commerce... Et maintenant l'assistance gratuite du forum hardware?  
 
Parce que vilain krapaud, je l'ai dit pour rigoler (même si je m'en suis pris plein la tête).  
 
Bonne continuation, Macray!
 
 

n°986031
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-12-2002 à 15:33:33  profilanswer
 

miluz->sérieusement, essaye de prendre un peu de recul, ne te fache pas mais on a beau essayer de te donner des conseils, tu les rejette en bloc.
 
A priori il y a des personnes compétentes ici, prends 5 minutes pour les écouter sans forcément faire référence à regedit ou je ne sais quoi ;)

n°986371
macray
Posté le 16-12-2002 à 18:59:08  profilanswer
 

ok, je suis coupable dans la cas de son courrier, aprés tous elle peut m'attaquer elle en n'as parfaitement le droit. S'il y a des choses à dire ca ne regarde que deux personne. Ce qui prenne ma défense, ce n'est pas légitime...
 
 
Miluz, si j'ai pu faire des conneries, je m'en escuse profondément, et le coupable dans ce topic c'est moi.Tu ne m'as pas payé c'est vrai,mais rendu des services qui reviennent au même  ! donc tu ne me dois rien du tout  !  
 
si certains ont des idées à lui proposé, allez-s'y, car c'est son outils de travail qui dépend de vos réponses, autrement dis ses revenus...


Message édité par macray le 16-12-2002 à 19:21:55
n°986396
symantec
Posté le 16-12-2002 à 19:22:00  profilanswer
 

Bon c' est quoi le problême ????
 
Peut t' il être expliqué CLAIREMENT !!!!
Parceque la j' entend parler de Regedit, Regedt32, Outlook Express, Explorateur, Mail, Connection, Serveur, FAI etc etc mais c' est quoi le problême ?????

n°986397
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 16-12-2002 à 19:22:31  profilanswer
 

Mais je les écoute!  
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça!  
 
J'ai eu trois conseils pertinents et je les ai utilisés :  
 
1) On m'a parlé d'un scanreg/restore, cette commande m'a été refusée dans le DOS. Et son exécution m'a été refusée en mode sans échec.
2)J'ai fait un nettoyage de ma base de registre avec easycleaner sans résultat.  
3)J'ai sauvegardé mes messages d'outlook pour réinstaller w2k.
Moi, personnellement, je ne sais pas ce que je peux faire  
d'autre.  
 
Et je soumet la question parce que je n'ai pas la compétence d'y répondre. J'aimerais bien qu'on me dise comment faire autrement! Ah oui! Mon seul objectif c'est de trouver la solution.  
 
On me dit que c'est pas par regedt32.exe que j'y arriverais? Ok, alors avec quoi?  
 
 
Il y a un numéro d'erreur,  
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C012E
Ca ne vient pas du BIOS, ç'est évident.. Je ne l'ai jamais imaginé.
Par contre, il y a un problème de clé de registre trafiquées dans identities, ça j'en suis sûre. Regedt32.exe ne peut pas les restaurer parce que "des clés sont utilisées en ce moment par un autre processus" je ne vois pas lequel.  
 
J'en suis là.  
Et je repose encore et toujours la question.  
 [:ush]  
 
 
 
 
 

n°986405
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 16-12-2002 à 19:26:19  profilanswer
 

Ah, oui! J'oubliais..  
 
4) j'ai remis windows à jour... installé "par dessus" avec le cd d'installation.  
5) Ensuite j'ai retiré, puis remis IE, Outlook a été supprimé puis réinstallé.
 
 :heink:  

n°986412
symantec
Posté le 16-12-2002 à 19:30:33  profilanswer
 

miluz a écrit :

Ah, oui! J'oubliais..  
 
4) j'ai remis windows à jour... installé "par dessus" avec le cd d'installation.  
5) Ensuite j'ai retiré, puis remis IE, Outlook a été supprimé puis réinstallé.
 
 :heink:  


 
Si t' a réinstallé Windows 2000 sur lui même c' est l' équivalent d' un formatage  
 
T' a tout perdu !!!!!!!!!!!!!
 
 
Bon moi ce que je voudrais savoir c' est : MAIS C' EST QUOI TON PROBLEME ????????????

n°986415
symantec
Posté le 16-12-2002 à 19:33:00  profilanswer
 

Déja ca ca vas t' aider !!!!!!!!
 
http://faq.outlook.free.fr/

n°986438
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-12-2002 à 19:48:12  profilanswer
 

miluz a écrit :

Ah, oui! J'oubliais..  
 
4) j'ai remis windows à jour... installé "par dessus" avec le cd d'installation.  
5) Ensuite j'ai retiré, puis remis IE, Outlook a été supprimé puis réinstallé.
 
 :heink:  


ta backupe avant quand meme ?  
 
sinon ce message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C012E
 
 
t'es sur que ta bien configure le compte pop d'outlook ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°986445
symantec
Posté le 16-12-2002 à 19:49:51  profilanswer
 

miluz a écrit :

T'as raison, dans ma boite il n'y a que moi... et l'assistance technique maintenant, c'est Microsoft qui va la faire. Macray pourra toujours se la mettre pour m'accompagner.  
 
Je l'ai payé, peut-être pas en fric (parce que j'en ai pas) mais en services. Et il le sait. Sa connerie il finit par la reconnaître en message privé, avec un magnifique courage. C'est ça qui m'énerve tu vois?
 
Il n'y rien de plus exact que l'info, c'est des maths appliquées. Les algorythmes tout ce qu'il y a de plus logique. FAUX ET BIENVENUE DANS LE MONDE DE L' INFORMATIQUELes plantages sont des erreurs humaines. Qui ont parfois du charme, mais pas toujours.
 
Alors si toi aussi tu supprimes des clés de registre par l'explorateur windows sans problème, tant mieux, t'as du bol! Les kamikazes de l'info Excellent ca , vous aimez vous démmerder seuls, c'est bien.. mais évitez de le faire chez les autres.  
Lui, il a rien sauvegardé avant d'y toucher. Il me l'a jouée je-sais-tout, sans que je puisse l'arrêter. Je suis même allée jusqu'à lui interdire de toucher mon clavier. Il sait parfaitement de quoi je parle.  
 
S'il n'était pas venu sur le forum, je n'aurais rien dit. Je ne me serais pas fait reprendre par n'importe qui, et je n'aurais pas mis deux jours pour trouver 1 de mes solutions. (que je remercie Vachefolle de m'avoir donnée).  
 
Parce que je suis toujours plantée dans regedt32.exe.  
ARRETTE AVEC REGEDT32, S' IL TE PLAIS ARRETTE PLEASE  
C' EST PAS REGEDT32, IL Y EST POUR RIEN  
 
J'ai bien entendu, mais tu ne m'as rien appris.  
Dommage.
 
 
[:tortue malfaisante]  
 
Miluz
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   

n°986447
symantec
Posté le 16-12-2002 à 19:51:37  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


ta backupe avant quand meme ?  
 
sinon ce message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C012E
 
 
t'es sur que ta bien configure le compte pop d'outlook ?


 
Ben je me dis la même chose  
A 1ére vue, c' est le compte qui est mal paramétrer !!!!!

n°986498
symantec
Posté le 16-12-2002 à 20:28:49  profilanswer
 

Bon Miss Miluz  
 
Vas dans Outils > Comptes > Courrier > clic sur ton ou tes comptes > Exporter > mets le fichier qu' il te dis a l' endroit ou tu veux (ca c' est le backup ou la sauvegarde si tu préféres)
 
Puis tu selectionne ton ou tes comptes puis clique sur Supprimer
Supprimes tout ce qu' il y' a dans Courrier
 
Ferme Outlook Express
Réouvres le  
 
Fais ca à la lettre : http://support.free.fr/docs/win200 [...] outlookEx/
 
Clic sur envoyer et recevoir et teste et tient nous au courant  ;)  ;)  
 
Bon courage  :D

n°986697
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-12-2002 à 22:08:03  profilanswer
 

va plutot dans  
 
outils --> comptes --> et dans les proprietes du compte --> onglet serveur
 
et dis nous ce qu'il y a dans les champs pop et smtp


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°986899
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 17-12-2002 à 02:05:09  profilanswer
 

Désolée, j'ai dû partir à Biarritz pour acheter mes clopes. J'suis dans le trou-du-cul-des-Landes. Y a pas un troquet d'ouvert à moins de 50km après 20 heures.  
 
 
 

n°986930
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 17-12-2002 à 02:43:59  profilanswer
 

Vachefolle:
 
Dans Outils>Comptes j'ai les onglets : tout/courrier/News/ service d'annuaire, pas serveur.  
 
1) par contre si je clique propriété, dans l'onglet courrier, j'ai "serveur" où j'ai mes comptes entrants et sortants pop.free.fr et smtp.free.fr, et tout ce qui va bien avec.
 
2) si je clique propriété, dans l'onglet "tout", j'ai un nom de serveur NULL et un nom du compte NULL. Ca m'a semblé byzarre.
J'ai mis free.fr dans le serveur : rien.  
J'ai mis pop3, rien.
 
 
 
Je vais voir "support free", prêté par Symentec. Et je reviens. je vais y passer la nuit. Je le sens.
 
Merci de m'avoir répondu, à tous les deux. Ca fait du bien.
Merci à Macray aussi. Grrr!
 
 
PS : On dit science exacte pour les maths (donc pour tout produit dérivé), mais en fait c'est de la poésie.
 
[:wanobi le vrai]  
 

n°986935
symantec
Posté le 17-12-2002 à 03:16:36  profilanswer
 

miluz a écrit :


 
 je vais y passer la nuit. Je le sens. c est ce que je te disais, bienvenue en informatique  
 
Merci de m'avoir répondu, à tous les deux. Ca fait du bien.
Merci à Macray aussi. Grrr!  :lol:  :lol:  
 
 
PS : On dit science exacte pour les maths (donc pour tout produit dérivé), mais en fait c'est de la poésie.  :ouch:  :ouch:  
 
T' est bizarre toi
 
[:wanobi le vrai]  
 
 

n°986941
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-12-2002 à 04:10:13  profilanswer
 

en tout cas tu es la reine des smileys!!!
chaque fois une nouveau...
nous aussi on en aura vu de toutes les couleurs comme ça!!!
je suis triste que tu t'nerves comme ça...
et sur ce pauvre petit gars qui à plus de sentiments pour toi que de fierté pour lui...
il s'excuse devant tout le monde...
tu as mis une jolie image de crotte ou de merde... en parlant de lui... même si tu es une fille moi je t'en aurai collée une...
 
enfin passons... l'informatique ça peut énerver très vite...
on ne trouve pas, le temps passe, il fait de plus en plus chaud... on est de plus en plus fatigué, la tête tourne...
en gros on pête les plombs... celui qui sera le maître en info c'est celui qui ne baisse pas les bras!!!
 
alors voilà...
j'en suis sûr ton prob est tout simple...
tu as outlook, grand bien te fasse... et par le là je vois très bien que tu es une fille car tu ne t'en passerais pas...
 
c'est pourtant facile de taper (par exemple) caramail.com...
de mettre son nom et son mot de passe et d'aller voir ses mails...
ooooh quelque chose de nouveau de la part de mon ami... bitonio.. oh mais c'est une image graphique, comme vais-je la prendre?! bouton droit de la souris... enregistrer sous... et hop dans mes dossiers à moi que j'aurai l'intelligence de ne pas laisser dans "C:\"
d'ailleur un HDD on lui colle au moins 3 partitions.. si on à un HDD avec plus de 40Go dans une seule partition... c'est que l'on fait de la vidéo sinon ça ne sert absolument à rien!!!
 
tu m'as l'air motivée... tu as l'air de te donner de la peine...
mais il ne faut pas bruler les étapes...
tu achètes une machine... une bonne puissante et tout et tout.. mais si tu dois travailler avec des programmes en particulier... le reste laisses-le à quelqu'un d'autre
 
tu n'as pas l'air callée en info... drivers et tout et tout...
c'est du temps et du temps à perdre... alors si tu n'en as pas... il te faut une personne qui te fais l'install dont tu as besoin.. tes programmes tes perifs, tablette graphique, écrans 21" graveur de CD, ZIP pour aller à l'imprimerie, imprimante laser, imprimante couleur jet d'encre (laser si tu as vraiment des sous et l'utilité) et voilà...
 
des produits ADOBE, 3D studio, etc...
 
et roulezzzzz
tu te rends compte que tout ce que je viens de décrire est à mettre de côté à cause de ton OUTLOOK de M!!!
 
tu peux aller sur le net?! ok, tu y vas par téléphone... à 5Ko seconde... (si c'est le cas tu n'est vraiment pas bien dans ta tête) il te faut minimum une ligne ADSL 512Ko sinon laisse tomber le net... et les download d'update pour tes programmes pro... 5Ko/S = 1Mo en 4 minutes si tout va bien!!!
alors 100Mo pour une petite Update Adobe... et 6h40 à condition que la connection ne plante pas!!!
 
je crois que tu dois apprendre aussi à faire des ghosts...
à t'ahceter un graveur de DVD-R comme ça c'est des images disques de 6Go au moins (compressés) que tu peux faire!!!
 
enfin il te faut un bon magasin, un bon conseiller, et un bon installeur de windows (cela ne veut pas dire pour autant informaticien) juste un bon qui sait installer un Windows!!!
 
ok ma grande... si tu veux on en parle en PV
 
et si tu veux qu'on soit potte arrête de faire du mal à macray.. je ne le connais pas... mais ce n'est pas une attitude à avoir surtout pour une indépendante professionnelle... là tu agis comme une nana frutrée et capricieuse, ce n'est pas ce dont tu veux avoir l'air n'est-ce pas?!  :non:  :ange:  :hello:

n°986952
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 17-12-2002 à 05:55:47  profilanswer
 

L'info, je connais depuis longtemps, mais c'est vrai que j'ai des paramètres à remettre à jour. C'est moi qu'il faut réinstaller. J'ai eu ma bécane en l'an 2000. J'ai fait plein de métiers avant. Surtout la nuit.  
 
La..... je l'ai dédié au silence devant le problème de..... que j'ai. A la dureté de mes rapports sur ce forum, où j'ai dû exploser pour avoir des interlocuteurs. A personne en particulier.  
Je ne me suis pas humiliée, moi?
 
Je communique très rarement, j'ai eu internet il y a quelques semaines seulement. J'ai joué avec les mecs dès le départ, de façon complètement naturelle. Je n'ai jamais eu l'impression d'être une fille.    
 
je fais de la vidéo, essentiellement. J'ai un écran 22", et la panoplie du graphiste averti. Il me manque un peu de matériel, des sous aussi, c'est passager. J'investis dans le temps.  
Mais j'aurais un graveur de DVD-R. Sûr!  
 
Pour l'instant, je me forme à la modélisation 3D et aux techniques d'animation, au montage, aux effets spéciaux, à la compression. C'est plus d'un programme!  
 
Mon bled n'est pas équipé ADSL et n'est pas sur les objectifs FT en 2003. Il n'y a que deux ou trois magazins dans la région.  
Et très peu d'informaticiens. Je m'équipe sur Paris, quand je remonte, de temps en temps. Pour la maintenance, il faut trois mois pour obtenir un rendez-vous, si le mec n'est pas en train de surfer en t'oubliant complètement le jour J.  
Sinon, c'est la démmerde.
 
J'aimerais bien être capricieuse, je n'ai jamais eu l'occasion. C'était,plutôt du genre : Ta gueule, et obéis! chez moi.  
Je me met en colère quand un mec s'avise de faire pareil. Ca me donne des relents. J'y peux rien. Mais on ne va pas redonner dans le "conflit idiot" comme dit Macray.  
 
Décidément, t'en a pris de la place p'tit cul de poulet!
[:wouatouwouatou]  

n°986956
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 17-12-2002 à 06:11:23  profilanswer
 

J'ai vérifié l'état de ma connexion dans panneau de config>connexion>propriétés. Ok!
 
J'en ai créé une autre : podzobi  
 
J'ai reconfiguré mon compte à partir de l'assistant technique en ligne. Niet!
 
Avec le cd de connexion free, j'me la suis repassée :  
-Connexion,  
-Configuration du mail,  
-Configuration du navigateur.  
Dans configuration du navigateur, j'ai mis dans "propriétés internet">paramètres: http://support.free.fr/proxy.pac
Le tout: RàF!
 
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C012E
 
Ca devient lancinant. Je vais faire un mix avec, dans ce qu'il me reste de nuit.  
 
 [:zzozo]  
 
 

n°986958
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 17-12-2002 à 06:26:44  profilanswer
 

J'oubliais!
 
J'ai envoyé un courrier à support.free.fr

n°986962
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-12-2002 à 07:12:30  profilanswer
 

attention c'est pop.free.fr  et non pop3.free.fr
 
comme ces screens
 
si y a rien dans adresse de reponse c'est normal
http://jdiero.free.fr/compte/compte.jpg
 
les serveurs doivent etre comme ca
http://jdiero.free.fr/compte/serveur.jpg


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°987289
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 17-12-2002 à 13:12:38  profilanswer
 

Vachefolle :  
 
C'est comme ça qu'elles sont (les infos pop et smtp sur le serveur de messagerie).  
 
Je ne reçois pas mes courriers sur mon nom de compte principal. Il y a peut-être une c.. à ce niveau.
 
C'était quoi ces adresses de serveur et de compte NULL? j'ai bien renommé le serveur pop.free.fr
 
Peux-tu m'assurer que le bios, et les services<outils d'administration n'y sont pour rien..?
(dernière vérif! parce les paramètres ont été modifiés par un technicien.  
J'ai revérifié 3fois : aucun des services faisant allusion aux réseaux n'a été désactivé. Je n'ai pas revérifié le bios par contre)
 
Merci.
[:vegeku1]  
 
(comment je fais pour reprendre ton texte et l'afficher sur mon message pour t'éviter d'avoir à chercher à qui je parle?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[win2000] installer win 2000 avec win 98 en double bootwindows lilo boot
[Help Needed] Récup d'install Win2K ?Disquette Windows 95 hs; 1.63 MO . Coomment faire
participation demandée.... windows toute version + Sandra 2003 ou 2001windows XP WMI
barre des tache de windows xp en haut.Peut-on convertir une appli en service windows
blème avec speed touch usb alcatel helpau secour multi boot winXP et win98se la foire au plantage HELP PLEAS
Plus de sujets relatifs à : Pbme regedt32.exe, réinstallation windows 2000, Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR