Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB nview... l'option "clone" est pas dispo... !!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB nview... l'option "clone" est pas dispo... !!??

n°1659717
gibus
Posté le 28-07-2004 à 17:07:26  profilanswer
 

Bon voila mon pb... j'ai un shuttle avec une Geforce FX5700 gigabyte, et je veux sortir l'image sur  
 
1 ) mon ecran de pc via la prise vga
2 ) ma télé via la sortie télé
 
Et avec les drivers nforce, impossible d'avoir l'option clone dans le nview, j'ai seulment le choix d'un affichage sur un ecran unique... qqun peut me dire d'ou ça peut venir ?? J'ai essayé sur un autre pc, pas shuttle, et ça me fait la même chose, win XP et win 98se...
 
OUala.
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 17:07:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB nview... l'option "clone" est pas dispo... !!??

 

Sujets relatifs
la page de demarrage internet explorer est grise dans option internet[explorateur windows] L'option explorer a disparu...
Option Ping Wanadoo probleme d uploadComment savoir le nb de jours encore dispo avant activation windows XP
[WinXP] option de mise en veille prolongée disparueJe ne trouve pas l'option partage de le menu sous W98
Option "lire tout" dans gestion de la musique ne fonctionne plusje cherche à modifier l'option 60 de DHCP ss win2000
modification de l'option 60 dans DHCPwebmail qui dispose de l'option "accusé de reception"
Plus de sujets relatifs à : PB nview... l'option "clone" est pas dispo... !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR