Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Option "lire tout" dans gestion de la musique ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Option "lire tout" dans gestion de la musique ne fonctionne plus

n°1616004
Ethan_cart​er
Posté le 24-06-2004 à 12:57:44  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit probleme sur windows xp.
 
Dans Gestion de la musique (lorsqu'on est dans un répertoire de mp3 par exemple), on a l'option 'lire tout', ce qui lance Windows média player.
Mais moi quand je clique dessus c'est HEX WORKSHOP (éditeur hexadécimal) qui s'ouvre (??)
 
Avez-vous déjà rencontré ce probleme, et comment le corriger ?
 
Je précise que Windows Media Player est correctement installé (version 9) et que c'est mon lecteur par défaut pour l'ouverture de tout fichier mutlimédia. D'ailleurs je n'ai aucun problème en cliquant sur un .mp3 ou autres.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 12:57:44  profilanswer
 

n°1648202
marmottema​ster
Posté le 19-07-2004 à 18:14:55  profilanswer
 

un ptit up pour ce topic car jai le même problème plutot énervan même si c loin detre indispensable à la différence près ke pour mon cas rien ne souvre  :heink:  
jai recherché un peu partout une solution sans succès  :sweat:  
 
Merci d'avance pour votre aide  :hello:

n°1679175
vince2
Posté le 17-08-2004 à 09:15:01  profilanswer
 

C'est par là
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;322642
 
Si ça ne fonctionne pas tu fait une recherche sur le site de microsoft.fr en tapant "aucun fichier lisible n'a pu être trouvé"
 
Voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Option "lire tout" dans gestion de la musique ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
je cherche à modifier l'option 60 de DHCP ss win2000modification de l'option 60 dans DHCP
Webcalendar, gestion des utilisateurs[Exchange] gestion d'alias de mails
impossible de lire fichier swfbouton "copier la musique" de wmp9 sous xp pro
Questions sur le Wifi: gestion des utilisateurs.webmail qui dispose de l'option "accusé de reception"
comment lire les jeux du hd de ma xbox sur mon pc?????????pb d'enregistrement de durée sous psn8 (soft gestion projet)
Plus de sujets relatifs à : Option "lire tout" dans gestion de la musique ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR