Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb d'enregistrement de durée sous psn8 (soft gestion projet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'enregistrement de durée sous psn8 (soft gestion projet)

n°1609408
cach
Posté le 18-06-2004 à 16:53:01  profilanswer
 

Salut au utilisateurs de PSN 8,  
j'ai créée un projet dans psn8 comprenant différents ordres de fabrications auquels sont attribués des durées , une date de début,de fin etc.....
Dans l'onglet définition, puis options globales et temps je défini mes échelles de temps en conséquences des heures de travail effectuées par jour, semaine et mois de travail.Lorsque par exemple j'indique qu'une journée de travail dure 7 heures au lieu de 8 par défaut, psn me recalcul bien la durée total de mon OF en nombre de jour. En revanche, après avoir enregistré les modifications, lorsque je réouvre mon projet il renseigne le projet de toutes les paramètres par défaut dc journée de 8h etc....Si vous avez une solution pour que psn prenne en compte et enregistre mes modifications je vous remercie.
Merci et à plus......

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 16:53:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb d'enregistrement de durée sous psn8 (soft gestion projet)

 

Sujets relatifs
Logiciel minimaliste de gestion de patientsLogiciel de gestion gérable avec internet
gestion des tachesSoft de remplacement ds la base de registre
Soft pour extraire tt les mails d'un DDgestion parc informatic
Strategie XP : Gestion Alimentationsoft gratuit de conversion d'images en command line
Durée d'initialistation de la freeboxSpaces, soft pour avoir un bureau 3D : y en a d'autres ?
Plus de sujets relatifs à : pb d'enregistrement de durée sous psn8 (soft gestion projet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR