Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Passer en son mono sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2432519
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-06-2006 à 09:39:17  profilanswer

Je suis au boulot et j'aime bcp écouter de la musique en bossant. Sauf que là un de mes 2 écouteurs vient de se péter et j'ai horreur d'écouter de la musique en Stéréo sur un seul écouteur (gauche). :kaola:  

Donc ma question est la suivante : sous Windows XP y a-t-il un moyen de passer la sortie son en Mono ou de basculer tout le son sur une seule enceinte/un seul écouteur ? Si oui comment ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 09:39:17  profilanswer

n°2432522
Fami
Posté le 09-06-2006 à 09:40:57  profilanswer

C'est pas possible en mettant les Balances juste sur l'ecouteur qui marche ???

Reglage du volume et mettre le curseur sur Balance Gauche partout.

n°2432525
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-06-2006 à 09:42:25  profilanswer

non, ça ne fait qu'ajuster le volume des enceintes respectives mais la sortie son reste la même

Message édité par Kirvel le 09-06-2006 à 09:44:31
n°2432581
bekermoui
Posté le 09-06-2006 à 10:33:28  profilanswer

Bonjour,

Dans les propriétés de sons et périphériques audio du panneau de configuration, tu as la possibilité de définir le type de haut parleur mono.

---------------
Vmod vgpu fx5900xt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
passer d'un groupe de travail à un controleur de domaine....??Ce passer de QuickTime Alternative et Real Alternative
Passer chez Free ?Faire passer un cable Gigabit a travers un mur...
passer de millenium a 98seQuelle methode pour passer au gigabit?
Tout bête : passer de la connexion Ethernet au Wi-Fi avec la LiveBox..Comment passer l'écran de bienvenue windows
peut on passer de wanadoo a acces libre apres free?Passer d'un ordi. à l'autre avec 1 DD de boot
Plus de sujets relatifs à : Passer en son mono sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR