Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Un coup de main pour mot de passe sous 2K

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°898065
marilyan
C'est pas faux
Posté le 15-10-2002 à 20:12:07  profilanswer

Voila, mon pc portable du boulot est sous W2K pro et je me connecte au reseau de ma boite a distance par connexion modem.

Tout va bien sauf que lorsque que je change de mot de passe j'ai quelques soucis:

Etant amené a ouvrir et fermer mon PC plusieurs fois par jour je ne ferme pas ma session utilisateur a chaque fois , et le pb c que lorsque mon Pc me demande de changer de mot de passe il ne synchronise pas le mot de passe PC et mot de passe du reseau , et la on se connecte, ok, mais la connexion suivante on est direct ban.

Alors que lorsque on passe par une ouverture de session en utilisant la connec modem, on synchro le tout sans pbs;

Ce que je voudrais savoir c existe t'il un moyen d'arriver a synchroniser les deux mots de passe lorsque la session est deja ouverte

Et pour ceux qui connaissent un peu, y'a t'il mieux que la connection modem pour se connecter a distance, sachant que je bouge souvent

Merci

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 20:12:07  profilanswer

n°899417
marilyan
C'est pas faux
Posté le 16-10-2002 à 17:03:59  profilanswer

:bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
protéger un repertoire avec un mot de passe, comment faire ?es que l'on peut mettre un mots de passe sur un répertoire ou un DD ?
comment redimenssionner plusieurs photos/images d un coup ?mot de passe perdu sous win 2000
y'a t'il des programmes pour faire des .exe avec mot de passe?Mot de passe routeur Netopia ?
je suis ds la merde suite : XP et mot de passe administrateurperdu mot de passe fichier word
Pitit coup de gueule contre ce cher winXP...Numéricable...ça vaut le coup ???
Plus de sujets relatifs à : Un coup de main pour mot de passe sous 2K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR