Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[mot de passe]partage de connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2225408
mateus2
Posté le 17-11-2005 à 00:43:16  profilanswer

Bonjour,  

j'ai installé une connexion wifi entre mes deux ordinateurs grâce à un routeur. Mes deux ordinateurs sont sous windows XP.  
En fait j'ai un ordinateur qui se situe à mon rez de chaussée et un autre à l'étage. Je voulais que chaque ordinateur "voit" l'autre, ce que j'ai réussi à faire. Quand je vais sur l'ordinateur de l'étage (appelons le A) je vois celui d'en bas (B) et si je double clique sur son icone (dans "tout le réseau" )je vois les dossiers que j'ai partagé. En revanche quand je suis sur l'ordinateur B et que je double clique sur l'icone de l'ordinateur A, on me demande un login et un mot de passe. J'ai essayé le login et le mot de passe de session de l'ordinateur A mais cela ne semble pas fonctionné.  

Ai-je entrer le bon login et le bon mot de passe ? y at-il une autre manip à faire ?  

de plus mon imprimante se trouve à l'étage reliée à l'ordinateur A. Je voudrais pouvoir imprimer à partir de l'ordinateur B.Comment faire ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 00:43:16  profilanswer

n°2225431
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 17-11-2005 à 01:20:01  profilanswer

quand tu crées un partage sur un disque ou un dossier, il faut définir les droits et les mots de passe pour s y connecter
pour l imprimante il suffit de faire clique droit/partager l imprimante sur le reseau

n°2225683
mateus2
Posté le 17-11-2005 à 12:50:44  profilanswer

ok merci  

je vais tester cela

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pas accès aux propriétés de la connexion Wanadoo sur Windows 2000Connexion serveur
Partage de fichier windows 2000 /xp[NT] Changement de mots de passe en masse
Pas de connexion chez Club-Internet ! Help !connexion freebox ethernet & usb
Connexion Internet via un autre PCpartage de connexion internet que google passe
Partage de connexion et ZoneAlarm : ça passe pas... Help...comment ca ce passe le partage de connexion sous xp
Plus de sujets relatifs à : [mot de passe]partage de connexion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR