Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  passage premier plan de prog au 2ème plan avec XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage premier plan de prog au 2ème plan avec XP Pro

n°985041
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 15-12-2002 à 19:46:14  profilanswer
 

parfois, quand je lit des Mp3 avec Winamp 2.80, et surf en même temps, soit winamp reste au premier plan, soit l'inverse et ce sans que l'option always on top soit activée, ça m'énerve obligé de réduire tout le temps bordel qqun à la solution?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 19:46:14  profilanswer
 

n°985099
macray
Posté le 15-12-2002 à 20:13:50  profilanswer
 

Mick4U a écrit :

parfois, quand je lit des Mp3 avec Winamp 2.80, et surf en même temps, soit winamp reste au premier plan, soit l'inverse et ce sans que l'option always on top soit activée, ça m'énerve obligé de réduire tout le temps bordel qqun à la solution?  :cry:  


 
il n'y a pas une mise à jour sur Microsoft ?

n°985190
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 15-12-2002 à 21:45:29  profilanswer
 

bah c le XP Pro qui circule sur le net sans la cl.....  :pt1cable:  il va nickel a part ça de temps en temps  :sarcastic:

n°985202
macray
Posté le 15-12-2002 à 21:52:04  profilanswer
 

Mick4U a écrit :

bah c le XP Pro qui circule sur le net sans la cl.....  :pt1cable:  il va nickel a part ça de temps en temps  :sarcastic:  

bé, je ne vois pas trop...en programmation on donne effectivement priorité à des fenêtres plus que d'autres...maintenant si tu as un "bug" entre les fenêtres ca on ne peut rien faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  passage premier plan de prog au 2ème plan avec XP Pro

 

Sujets relatifs
Recherche un prog de blocage d'accès au routeurJe ne peux plus regler mes options d'alimentation sous XP Pro
IE 6 sous XP Pro : erreurs mais lesquelles ???Passage win98>>XP pro: les trucs SVP!
WP PRO : "le service n'a pas été démarré " et rebootage avec win updat[ WIN XP PRO ] Pb pour formater en fat32 ...???
Cherche plan de cours pour win2k niveau utilisateurNOOS PRO!
Windows Media player et Windows XP PROProg. pour tester sa RAM ?
Plus de sujets relatifs à : passage premier plan de prog au 2ème plan avec XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR