Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une partition

n°2745951
JJ_mac
Posté le 27-12-2007 à 16:11:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai trouvé des problèmes similaires en me baladant sur les forums mais je ne trouve pas de réponse qui résolve exactement mon problème.
 
J'ai partitionné mon disques dur externe avec le gestionnaire de disque de Windows XP. J'ai transféré des fichiers sur plusieurs partitions. Apres avoir tenté de brancher ce meme DD sur un autre PC et finalement l'avoir rebranché sur le mien, une des partitions a disparu. Elle n'apparait plus comme disque. On la voit cependant dans le gestionnaire de disque comme "PARTITION INCONNUE" (nb elle est en FAT32).
 
Cependant elle est marquée avec un espace 100% libre alors que théoriquement elle contient des données. Les seules solutions proposées par le gestionnaire de disques sont le formatage et l'aide.
 
J'ai vu sur le net que ça pouvait seulement être la conséquence d'une partition "cachée". J'ai donc essayé d'utiliser la version démo de partition magic (pas le norton, le powerquest) mais on ne me propose pas de rendre la partition visible comme c'est dit dans plusieurs forums.
 
Alors existe-t-il une autre méthode? Est-elle gratuite? Dois-je acheter partition magic? Si oui lequel?
 
Merci pour toute votre aide!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 16:11:58  profilanswer
 

n°2746012
bobby13
Posté le 27-12-2007 à 18:40:29  profilanswer
 

pm te servira à rien
plutot testdisk

n°2746085
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 27-12-2007 à 23:06:48  profilanswer
 

ultimate boot cd fera ton bonheur ;)


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer une partition

 

Sujets relatifs
[Résolu]Partition disparue : Je peux la récupérer ?Disque dur sur un Asus mort? Comment récupérer la partition cachée?
Récupérer fichiers de partition EXT3 formatéesupression de partition, recuperer les donnees
Probleme: Recuperer une partitionRécupérer partition après formatage Install XP?
Récupérer espace sur partitionPartition en fat16 inaccessible, comment recuperer les données?
Récupérer ses données sur une partition qui apparait non formatéeRécupérer une partition (C) grâce à Ghost VIA le réseau local.
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR