Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Récupérer partition après formatage Install XP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2660826
nostradawa​ves
It's my welsh ass!
Posté le 15-03-2007 à 19:36:48  profilanswer

Bonjour,

suite ç une erreur, j'ai perdu toutes mes données.

Je possède un disque dur 320 Go composé de 2 partitions: 1 système et 1 pour les données persos.
En voulant réinstaller Windows XP, mon frere a supprimer la partition. Le seul probleme est que Windows n'a reconnu qu'une seule parition de 132 Go et il n'a pas fait attention. Donc je me retrouve avec une partition de 132 Go. Celle contenant les données a donc été effacé. (la partition entière).
Est-il possible de la récupérer? J'ai essayer un soft mais impossible de récupérer la données se trouvant sur la partition données (qui elle meme n'existe donc plus)

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 19:36:48  profilanswer

n°2660834
Joby_YO
Posté le 15-03-2007 à 19:44:31  profilanswer

supprimer la partition 132 Go, ttes les partitions si elles existent, installer 1 autre DD formaté, booter avec le cd easy recovery pro Version 6 ou ulterieure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Récupérer carnet d'adressesFormatage de bas niveau Grand ménage
Grosse boulette , supression de partition.ghost a partir d'une partition?
Fichiers endommages/illisibles -> quel soft pour les recuperer?deplacer un XP sur une autre partition
licence Win XP et CD d'install ...Démarrage impossible sur ma partition Windows.
Partition sous windows...Problemes d'install de vista
Plus de sujets relatifs à : Récupérer partition après formatage Install XP?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR