Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage connexion... bug :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion... bug :/

n°2544594
max211
Posté le 14-10-2006 à 14:41:55  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Voila mon probleme j'essaye depuis pas mal de temps de partager ma connexion de mon ordinateur principal a mon ordinateur portable...mais je n'y arrive pas.
 
 
Je dispose d'une connexion par modem cable ADSL.
 
Sur l'ordinateur serveur, j'ai mis dans connexion reseau local en TCP/IP ; 192.168.0.1
et sur l'ordinateur client, j'ai mis 192.168.0.2
 
Ils arrivent a se voir, et des 2 ordinateurs, j'arrive a faire transferer des données etc... lorsque je fais des pings, aucune perte des 2 cotés...
 
De ce point de vue la, et bien je ne comprends pas pourquoi cela ne veux pas marhcer, j'ai desactivé mon pare feu windows des 2 cotés ( plus aucun pare feu ) , j'ai bien mis l'option partage dans connexion internet...enfin bref je ne vois vraiment pas ou est le probleme... j'ajoute que sur l'ordinateur serveur, j'arrive a me connecter normalement sur internet...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 14:41:55  profilanswer
 

n°2544622
max211
Posté le 14-10-2006 à 15:31:22  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage connexion... bug :/

 

Sujets relatifs
Gros problem partage de connexion internetpartage de connexion internet
switch partage fichier et non connexionPArtage de connexion entre réseau CPL et réseau WIFI
Partage connexion wifi via ethernetProblème lors du partage de la connexion internet
Réseau ad hoc et partage de connexionpartage connexion internet depuis une connexion internet déja partagée
[numéricâble] Partage de connexion(modem CastleNet)connexion dossier partage
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion... bug :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR