Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Parametres-Ajout/Suppression de programmes-Installation/Desins tallatio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1830717
rsatos
Posté le 03-12-2004 à 19:53:07  profilanswer

Bonjours,

En empruntant le chemin indiqué dans le sujet on affiche la liste des logiciels installés sur le système.
Dans mon cas (Windows 98 SE) j'ai dans la liste des programmes qui on déjà été désinstallés. Je les ai même reinstallé pour les désinstallé une nouvelle fois. La désinstallation se fait mais leur trace reste toujours dans la liste des programmes installé. Si je clique une nouvelle fois sur ces programmes on me dit que le log d'installation introuvable.
 :??: Comment supprimer ces programmes dans la liste.

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 19:53:07  profilanswer

n°1830791
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-12-2004 à 20:37:03  profilanswer

lance regedit, va a la clé hkey_local_machine\software\microsoft\windows\current version\uninstall et supprimes et supprimes les sous-clé correspondant aux softs ayant laissé des traces.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Dossier qui apparait qui reapparait malgres suppressionInstallation d'un proxy
Installation internet et reseauIE ne conserve pas les parametres
Mozilla sur un réseau : installationRéseau, antivirus (avp) et installation distribuée
linux et cd d'installation 9boxDroit Utilisateur Pour Installation De Programme?
installation automatisé par le reseau de windows 98installation et formatage windows
Plus de sujets relatifs à : Parametres-Ajout/Suppression de programmes-Installation/Desins tallatio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR