Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE ne conserve pas les parametres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1827854
baudax
Posté le 02-12-2004 à 08:58:54  profilanswer

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi mais Internet Explorer (IE6.0 et XP sp1) ne conserve pas les parametres nottament au niveau sécurité. J'ai essayé de supprimer l'alerte (comme quoi IE a bloqué l'accés de cette page....) mais des que je touche à une option et que je valide, dés que j'y retourne c'est revenu comme avant. Je ne comprend pas pourquoi et c'est enervant.

ludo

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 08:58:54  profilanswer

n°1854401
baudax
Posté le 20-12-2004 à 09:57:12  profilanswer

j'ai avancé un peu :
maintenant quand je vais dans securité et que je vais dans niveau de securité et que je prend les paramêtres prédeffini, il me met :

Le niveau de sécurité recommandé pour cette zone est moyen

le niveau de securité que vous avez choisi est inferieur choississez un niveau de sécurité égal ou à moyen ou sup...

je veux bien mais c'est quand meme moi qui décide pas windows.

n°1865179
sovxx
cat=7
Posté le 27-12-2004 à 18:14:54  profilanswer

J'ai le même problème :(

---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
parametres de fenetres qui ne se sauvegardent pas.paramètres perso sous xp
utilitaire pour enregistrer les parametres d'Office XP & 2003Paramètres firewall Olitec wf200
paramétres non fonctionnels pour se raccorder au ftp freeoù se règlent les paramètres de sécurité outlook ?
Mémorisation des paramétres.Eudora 6.1.1 change les paramètres d'IE
Parametres pour lancer KAV5 apres un telechargementsécurité sur les paramètres utilisateurs dans l'AD
Plus de sujets relatifs à : IE ne conserve pas les parametres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR