Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Appliquer de nouveaux paramètres souris ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2748890
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-01-2008 à 10:06:27  profilanswer

Afin de pouvoir rapidement basculer entre 2 paramétrages souris (1 souris USB pour ma fille reglée lentement, et 1 souris PS/2 pour moi reglée normalement), j'aurais besoin de pouvoir changer ceci rapidement.
2 petits .reg me permettent de modifier les paramétrages (curseurs souris + vitesse) facilement... par contre, ces paramètres ne sont pas appliqués.

Comment puis-je faire pour forcer Windows à réappliquer, à rafraichir en mémoire les paramètres du registre ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 10:06:27  profilanswer

n°2748923
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-01-2008 à 11:49:02  profilanswer

Est-ce que redémarrant un process ça pourrait aider ? redémarrer un service ?

En gros, il faudrait que ça refasse la même chose que lorsque l'on clique sur "appliquer" dans le panneau de config de la souris...
Nop ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Vista] clavier et souris inactif dès le démarrage[Vista] Impossible d'installer les nouveaux drivers nVidia Geforce
Chargement des paramètres longsouris et fenètre
clavier/souris déregléProblème souris saccade
Clavier et souris sans fils bloquer par la mise veilleImages plus sombre avec les nouveaux pilotes ATI
Problème souris usbSauvegarde des paramètres de Zone Alarme.
Plus de sujets relatifs à : Appliquer de nouveaux paramètres souris ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR