Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des paramètres de Zone Alarme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des paramètres de Zone Alarme.

n°2733200
HERIBERT
Posté le 02-11-2007 à 15:43:51  profilanswer
 

Re-Bonjour à tous :) Désolé, j'avais posté ça ds une mauvaise section  :whistle:  
 
Comment sauver les paramètres de configuration de Zone Alarme, en version gratuite ? D'habitude, ça se fait ds les "Préférences". Mais là, je planche. J'ai cett efenêtre-là devant moi, et j'ai tout essayé sans y parvenir :  
 
http://membres.lycos.fr/a456765/za1.png
 
Je ne vois rien correspondant à la sauvegarde, là-dedans  :heink:  
 
C'est la version libre. Peut-être ne permet-elle pas la sauvegarde des sa configuration ?  
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 15:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des paramètres de Zone Alarme.

 

Sujets relatifs
Logiciel de sauvegarde/synchro entre deux ordis SANS partage WindowsRecherche logiciel pour sauvegarde/restauration via le reseau
vista+hp+formater+pas de sauvegarde = linux...cd de sauvegarde
sauvegarde partition systeme de win 2000 serverWORD : Sauvegarde impossible de mes fichiers
Media le + sûr pour la sauvegarde longue duréesauvegarde et restauration apparait tout seul dans menu demarrer !
mémoriser les parametres d'un requester dans XPGestionnaire de sauvegarde Mozilla
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des paramètres de Zone Alarme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR