|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Media le + sûr pour la sauvegarde longue durée |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:57:08 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | bande magnétique ? |
Rapha83 | En fait j'aurais aimé qu'on me réponde disques durs. Message cité 1 fois Message édité par Rapha83 le 16-10-2007 à 14:28:22 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 16-10-2007 à 14:34:35 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 16-10-2007 à 15:13:28 |
giHefca occupé à ne rien faire | hébergement online ? |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:01:42 ![]() ![]() |
sebizar | grand public, les supports optiques c'est sans doute une bonne idée. les recopier tous les 2-3 ans est sans doute pas mal. de plus avoir 2 copies, ca peut aider... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 16:15:26 ![]() Je me demande si les iomega REV sont aussi fiables dans le temps que le classique DAT |
sebizar | hmm...y'a quand meme des technos qui n'ont jamais percé grand public (cf SCSI and co...) |
yf38 | Faute de bandes et plutôt que les DVD il y a le DVD-RAM, plus lent, plus cher... mais plus fiable à long terme, et maintenant presque tous les graveurs le supportent.
|
Triskell2k1 | Si tu veux vraiment du disque la solution c'est une copie multiple sur 2 voir 3 disque stockés dans des endroits différents... --------------- Mon feedback |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca résout pas le problème de la durée de conservation. |
Paps14 |
--------------- Patrice Legoux - http://patrice.legoux.org |
sambote | Bonjour
|
SPlissken | Je ressort ce topic , car je me pose la même question.
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 28-04-2009 à 10:32:02 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
gilou54 | un NAS RAID 5, avec changement de disque au fur et à mesure qu'ils claquent ?
--------------- www.horusinformatique.fr |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
SPlissken | Oui je l'ai vu aprés --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.presence-pc.com/actuali [...] fer-35224/ Message édité par giHefca le 15-06-2009 à 12:26:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |