Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  paramètre d'installation de win98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramètre d'installation de win98 ?

n°1191320
startx25
Posté le 13-06-2003 à 08:42:14  profilanswer
 

bonjour, j'ai un installe existante de win98. je voudrais réinstaller sans formater mon disque.
 
donc sous dos je renomme le répertoire windows en windowsold et  pareil pour programe files.
pour pouvoir revenir éventuellement sous ce windows.
 
puis je lance l'installe, et là j'ai un message d'erreur disant que il a detecté une installation existance et l'install s'arete là.
 
 
bref je voudrais savoir les paramètre possible à l'installe pour empecher la detection d'une installation existante.
 
c'est une truc du genre install /e /i ou qque chose comme ça.
 
ça dit qqchose à qqun ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 08:42:14  profilanswer
 

n°1191373
lch
Posté le 13-06-2003 à 10:10:01  profilanswer
 

renomme le win.com en win.old (le jour quand tu veut revenir à ancien win) et refais un essai , car je crois que c'est avec le win.com qui détecte la présence de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  paramètre d'installation de win98 ?

 

Sujets relatifs
Pb installation frameworkComment extraire les fichiers contenu dans une installation .exe ?
changer les parametre outlook d'un profil sans le mot passeInstallation automatisé de W2k pro
Ya un mec kiavait fait une MAJ de win98 c koi deja ?PROBLEME INSTALLATION WINDOWS XP (RESOLU)
Pbl installation de la connexion internet sous XPDameware Utilities for win98
[Cable chello] Installation : comment faire ? 
Plus de sujets relatifs à : paramètre d'installation de win98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR